chapitre 7: mon nouveau pouvoir

1.5K 72 14
                                    

{pdv:izuku}

Nous étions tous devant la grande porte de la ville artificiel.
Moi et dabi étions plus loin derrière, plus le décompte des hauts parleurs se rapprochait de 0, plus je me sentais nerveux, ce qui n'était visiblement pas le cas de dabi qui était toujours aussi nonchalant.
Un peu plus loin, je vis ochako et kirishima qui étaient visiblement déterminer à abattre le maximum de robot, je me demande s'ils comptent collaborer ensemble...
Quant à [S/N] il est au loin avec un attroupement de gens autour de lui. Tous le monde ris à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il s'est fait tellement d'amis en si peu de temps...
Il finit par croiser mon regard, il me sourit de manière normale aux yeux des autres, mais à mes yeux, c'est d'un sadisme... Comme ce jour-là...

Je baisse les yeux rapidement et me focalise sur le décompte. Quand tout d'un coup le haut-parleur s'enflamme.

Haut parleur : PARTEZ !!!!!!!

La porte s'ouvre en grand et sans perdre de temps, tout le monde s'engouffre à l'intérieur. Je suis instinctivement la foule et une fois à l'intérieur de la ville nous attendons impatiemment l'arrivée des robots, mais rien.
Il n'y avait aucun robot à l'horizon, les rues étaient complètement vides.

Après un court instant, ils sont apparus aussi vite qu'une MST nous faisant tous sursauter.

Pris tous de panique, nous nous sommes dispersés en courant. Je me retrouve à courir à la quatrième vitesse avec dabi ochako et kirishima poursuivis par deux petits et un blindé.
Les deux petits robots étaient certe à la hauteur de dabi, mais les canons intégrés dans leurs bras dévoile sûrement la capacité de nous tirer dessus, avec de vrais balles ou des billes ? Je ne sais pas...

Plongé dans ma réflexion, je n'ai pas vu la pierre sur le chemin, et bien évidemment, il fallait que je trébuche dessus.
Les robots fonçaient droit sur moi, prêt à me faire la peau.

Kirishima : OCHAKO AVEC MOI !

ochako: OK !

Kirishima et ochako s'élancèrent à mon secours, kirishima s'arrêta net dos à moi et son corps prit rapidement la même consistance que la roche robuste, tellement que les deux petits robots qui avaient pris trop de vitesse ne pouvais ralentir et heurtèrent violemment kirishima qui n'avait pas bougé d'un poil.

Izuku:... Le durcissement !

Kirishima : À TOI OCHAKO !

La brune tapa sa main sur les deux robots bien amochés qui se mirent à flotter dans les aires automatiquement.

Izuku:...la gravité !

Ochako et kirishima se préparèrent à faire de même pour le blindé, mais celui-ci était bien plus grand et robuste que kirishima lui-même.

Le robot poussa une sorte de hurlement métallique et d'autres robots blindé accoururent, environ 15.

Ochako : euh les gars...

Kirishima : aie aie aie les renforts rappliques !!!

Je réfléchis à toute allure à un plan pour nous sortir de là. Je pris à la hâte la première idée que j'eu en tête.

Izuku : kirishima et ochako essayer de partir dans une direction inverse pour attirer des blindés sur vous, nous nous occuperons chacun de notre côté d'eux !

Kirishima : sa marche !

Ochako : bonne chance euuuh...

Izuku : Izuku midoria !

Ochako : oui bonne chance izuku !!!

Et ils partirent de leurs côtés en faisant de grands gestes pour attirer les robots dans leurs directions.
Seulement 5 blindé les suivirent, moi et dabi nous nous retrouvons avec 10 blindés à achever.

Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant