chapitre : 1 Je haï les héros...

3.4K 136 53
                                    

{pdv: izuku}

Je saute d'immeubles en immeubles avec difficulté dans un costume de "héros" que j'ai confectionné moi-même. Malgré ce qu'all might m'a dit, je n'abandonnerai pas mon rêve ! Même si... Je ne le considère plus du tout comme mon idole.
Je n'aurais jamais imaginé qu'une personne aussi adoré que lui, pouvait briser les rêves d'un enfant aussi facilement, même si la vérité est dure...
Mais je ne céderai pas !

Sans alter, je me déplace comme je peux, en trébuchant à chaque atterrissage. Mon objectif est de leurs prouver que même sans alter, je peux devenir un héros.
Après avoir détourné les radios de la police pour écouter leurs moindres faits et gestes, j'ai entendu qu'un super vilain pouvant doubler de volume semait la pagaille dans une rue principale prêt de mon emplacement.

Une fois arrivé sur le lieu indiqué, je vis bien un homme à la taille titanesque donner des coups dans les immeubles en hurlant faisant fuir les passants en troupeaux désordonnés.
C'était le moment où jamais de faire mes preuves, et au moment où je comptais descendre de l'immeuble, un héros sorti de nul part me prit de cours et se mis à attaquer le super vilain.

Bien vite, l'homme géant lui met un énorme coup qui l'encastra dans le mur de briques.
Je bondis comme je pus sur la nuque de l'homme, visiblement très surpris, et sors de ma poche un taser aussi long que mon avant-bras, avant de l'électrocuter brutalement.
Mes baskets, doublées en plastique, m'empêchaient d'être touché, et ce taser était réputé pour être terriblement puissant. Après une bonne dose, il s'écroula sur le sol, de la fumé s'échappant de certaines partis de son corps.
Une vague de bonheur m'envahit soudainement, je venais de tous les sauver, moi, un sans alter destiné à vivre dans l'ombre de mes rêves. Je descends de sa nuque et me tourne vers la foule.

Des visages commencèrent à s'illuminer et des sourires apparaissaient peu à peu, mais soudain tous leurs visages souriants se transformèrent en un rictus d'effroi.
Je ne comprends pas vraiment la situation, tout finie bien non ?

Izuku : tout va bien maintenant, je l'ai arrêté, vous ne risquez plus rien !

"L'héros" de tout à l'heure, qui à visiblement réussi à se dégager était désormais en face de moi avec le même regard terrifié vers le haut de ma tête.
Et avant même que je n'eu le temps de cligner des yeux, une main énorme attrapa avec force l'arrière de ma tête et me tira en arrière brusquement avant de me fracasser le crâne sur le béton m'arrachant un hurlement de d'agonie

Le silence était pesant, aucun ne parlait, ne criait, ne bougeait rien, ils se contentèrent seulement de me fixer.
Le "héros" qui était sensé arrêter cet homme fit demi-tour et se mit à courir vers la foule.
Je me mis à hurler et à le supplier de m'aider les larmes mouillant mon visage.


Izuku : PITIÉ AIDE MOI !

"Héros": je... Je suis désolé je ne peu pas !! Il est trop fort !

Izuku : NON NE PART PAS, JE T'EN PRIS NE ME LAISSE PAS !

"Héros": chacun pour sa peau mec !

Izuku : J'AI PEUR ! QUE QUELQU'UN M'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE !

Malgré ma détresse la plus totale et mes cris de désespoir, personne ne bougea sauf ce "héros" qui se freillais un chemin dans la foule.
Le super vilain m'attrapa par les cheveux en me plaquant toujours le reste du corps au sol avec son pied, et tira de plus en plus fort.
Je senti mes os de ma colonne vertébrale craquer de plus en plus, comme s'il voulait me plier en deux, mais à l'envers, sous le regard pétrifié des gens.
J'entendais à peine mes hurlements étranglé par le sang qui s'accumulaient dans ma bouche.

Et au moment, ma colonne vertébrale allait se rompre pour de bon, je vis des flammes d'un bleu éblouissant s'abattre sur l'homme qui me torturait le faisant lâcher prise dans un crie strident.

J'entendais à peine ce qui se passait au tour de moi, juste des cris de l'homme et mes respirations si faible, comme si tous les sons étaient si lointains.
Je me traîne au sol avec difficulté vers une ruelle plus sombre et me redresse en m'appuyant sur le mur. Je marche jusqu'au fond de cette dernière et tâtant le mur de ma paume ganté.

Une fois au fond de la ruelle, je m'assis dans un coin à côte des poubelles, m'abandonnent à la mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois au fond de la ruelle, je m'assis dans un coin à côte des poubelles, m'abandonnent à la mort. Et en fermant les paupières, j'aperçois deux yeux d'un bleu ardent me regarder avec attention.

{ellipse: ?}

J'ouvre les yeux doucement les yeux, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais le soleil se levait sous mes yeux. J'étais toujours dans la même position, en boule dans la ruelle, et à ma grande surprise, mes blessures avait totalement disparu. J'avais toujours néanmoins un mal de tête atroce. Et petit à petit les souvenirs me revienne, je me souviens de ce "héros" qui m'a abandonné à mon sort malgré mes appels de détresse et mes larmes. Et la foule qui n'avait absolument rien fait, une foule fantôme le fixant de leurs yeux vitreux.

À présent, je ne me voilerais pas la face, personne ne voulait m'aider, ni la foule de gens, ni même le "héros" qui est payé pour ça. Personne ne comptait m'aider sauf, cette personne au yeux bleu azur, aussi bleu que ses flammes.
Il m'avait sauvé et à sans doute soigné mes blessures, avait il un pouvoir de guérison et de feu en même temps ?
Mais là seul personne qui m'avait sauvé n'était plus là nom plus.
Et pour couronner le tout, la pluie se mit à tomber brusquement à grosse goûte, rendant ma souffrance et la dépression encore plus grande.
Je retire mon costume de "héros" et le jette dans la poubelle à côte de moi avant de sortir de mon sac jaune all might un sweat à capuche sombre.

En regardant le logo all might sur mon sac, je fus pris par un élan de rage et me mets à shooter dedans de toutes mes forces.
Je me sent juste ridicule et blessé, qu'est ce que je vais faire maintenant que je n'ai plus rien...
Je m'assois contre le mur en ramenant mes genoux à mon torse et y glissai ma tête.
Tout ce que je pouvais faire, c'est pleurer.

Au bout de 10 minutes, j'entendis des pas, puis ils arrêtèrent.
Une légère odeur de cigarettes titille mes narines.
Une voix grave et profonde se fit entendre.

Inconnu : tu comptes rester là à pleurer encore longtemps ?

Je lève les yeux en direction de la voix et sous l'averse torride, je vis un homme aux yeux bleu azur avec certaine partis de son corps brûlé.
Il me regarde de ses yeux perçants une cigarette à la main.

Izuku : ne perds pas de temps et achève moi vite si c'est ça que tu veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku : ne perds pas de temps et achève moi vite si c'est ça que tu veux...

Inconnu : tous doux mon grand, je suis juste venu te chercher, Overhaul te réclame...

{Fin du chapitre 1}

Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant