chapitre 15: allié ou ennemis ?

969 50 17
                                    

(Pardon pour le temps d'absence j'ai enchaînée les compétitions de basket j'avais pas le temps du tout 😅😭)

{pdv: izuku}

Je sens à nouveau mes doigts bouger en se frôlant les uns aux autres et je ne sens plus cette douleur intense au niveau des côtes.
Le sentier enflammé de Dabi ayant sillonné mon corps avait également disparu. Comme si rien n'était arrivé.

J'ouvris enfin les yeux et me redresse doucement, un rideau noir occultant me séparait d'une autre partie de la pièce me laissant uniquement vue sur une partie de la salle pleines d'étagères et de placards remplis de médicaments et de seringues en tout genre.

Je sors du lit et me débranche des machines qui bipai de manière agaçante. Je me lève et sautille, m'étire, donne des coups dans le vide et me courbe comme je le peux dans tout les sens pour vérifier que j'allais réellement bien. Et effectivement, mon corps était en pleine forme !

Au moment où je songe à sortir pour remercier la personne extrêmement doué de m'avoir soigné avec autant de finesse et d'abilité, je m'emmêle les pieds et me cogne contre une table, renversent à terre tout les ustensiles métalliques dans un vacarme retentissant.

Immédiatement une voix s'élève derrière le rideau.

Inconnu : OH ! Il était temps que tu te lèves...

Je me fige brutalement secouée de frissons.

Izuku: cette voix...non

Inconnu: ...tes blessures étais profondes...tu es toujours autant un raté pour ce qui est de ce battre....

Les bruits de pas se rapproches de moi et une main saisie le rideau et le tire lentement.

Son corps bien formé, ses cheveux [c/c] , et son regard...son regard d'un [c/y] sombre et sadique.
C'est bien lui...qui ce tenais là face à moi, son sourire pervers me souillant jusqu'à la moelle
[S/n]...

[S/N]: bas alors ? Cache ta joie surtout ! *Rire*

Izuku: qu'est ce que... Qu'est-ce que tu fais LÀ ! CHEZ LES VILAINS !?

[S/N]: t'es un peu con sur les bords toi pas vrais, boff sa change pas de d'habitude *hausse les épaules*

Je décide de prendre mon courage à deux mains et empoigne un instruments tranchant sur la table avant de le plaquer agressivement sur le mur et le lui placer sous la gorge.
Je tente de prendre un air menacent.

Izuku: PARLE !

il me regarde avec surprise puis hurle de rire les larmes aux yeux

[S/N]: *rire* tu veux me menacer !? Moi ?! Laisse moi rire *rire*

J'ai beau soutenir le regard, mes jambes et mes bras trembles de peur, les vieux souvenirs resurgissent furieusement et mon cœur bat de plus en plus fort.

[S/N] me carresse le bras, de ma main jusqu'à mon épaule, lentement. Je sursaute d'effroie et tombe en arrière pendant qu'i' riait doucement en marchant vers moi.

Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant