chapitre 5: Faite moi confiance

1.7K 92 91
                                    

(je tiens à m'excuser de mon absence, le covid à bien faillit m'avoir)

{Pdv:izuku}

Nous sommes restés là à papoter jusqu'au petit matin. Les supers vilains sont bien plus gentils et drôles que je ne le pensais, ils m'ont bien accueilli et m'expliquent tous de long en large.
Une bonne partie des vilains qui se trouvaient ici sont partis jusqu'à qu'il ne reste que nous et la musique s'est enfin arrêté.

Aussi tôt, all for one sort de ses appartements tel un ours en sortie de son hibernation.
Il s'approche de nous en nous saluant.
Nous nous levons tous en signe de respect.

All for one : vous n'avez pas fermé l'œil de la nuit ?

Over all : nous expliquions les règles à izuku.

All for one : alors tu sais que tu dois faire tes preuves pour être accepté et monter en grade ?

Je ne savais pas du tout de quoi il parlait.

Over all : j'allais y venir...

Himiko : on faisait connaissance surtout ! *Sourire*

Over all : et bien izuku, que vas tu faire pour monter en grade ?

Izuku : qu'est-ce que je suis sensé faire moi ?!

Dabi : un gros coup...

Spinner : AVEC DES EXPLOSIFS !

himiko: OOOO OUIIII DES EXPLOSIFS !!

over all: non pas d'explosifs cette fois bande d'incompétents...

Himiko et spinner : OOOoooo dommage....

All for one : alors izuku ?! Que vas-tu faire ??

La pression me monte soudainement à la tête, je devais trouver quelque chose qui serait bien utile au super vilain... Mais je ne veux pas faire de mal autour de moi pour l'instant, je n'en ai pas le courage ni les tripes. Soudain, une idée me vient en tête.

Izuku : je... Je vous ramènerai all might !

Tout le monde me regarde avec des yeux grand ouverts, ils étaient tous immobiles à me fixer d'un regard poignant avant de tous exploser de rire.
Himiko se jette en arrière tant elle riait.

Spinner : T'ES VRAIMENT CON TOI PAS VRAIS ?!! *Rire*

Twice : tu penses vraiment que personne n'a jamais essayé hein ! *rire*

Himiko : même all for one n'arrive pas à lui mettre la main dessus, mais tu crois que toi, tu peux *rire*

All for one se tourne dans sa direction, une atmosphère lourde s'abat sur nous faisant taire tout le monde, je crois qu'Himiko l'a vexée...

Dabi : c'est pas si con comme idée... Comment tu comptes t'y prendre ?

Il me regardait de manière très intense de ce même regard ardent que la dernière fois me faisant légèrement rougir.

Izuku:... étant donné que personne ne soupçonne que je suis du côté des supers vilains j'ai juste à revenir et intégrer le lycée héroïque, Yuei, me rapprocher et appâter all might et l'amener jusqu'à vous.

Spinner : putain, en faite sa tien la route...

Over all:... Impressionnant très impressionnant...All for one sa peu réellement marché !

All for one se tourne vers moi et m'approche, il tient comme à son habitude mon menton et le relève légèrement de sorte à ce que je le regarde.

Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant