{pdv: izuku}
Izuku : ka-katsuki ah~ !
Katsuki : hummmm~
Izuku : plu-plus doucement ! J'peux plus~ !!
Katsuki : tu veux que je viennes~ ?!
Izuku : je... Je~ ne sait pas !
Katsuki : alors je me retire ?
Izuku : non ! S'il te plaît~...
Katsuki : je ne comprends pas... Qu'est-ce que tu veux~ ?
Izuku:... Viens en moi~ pitier !
Katsuki : comme tu voudras~
La porte s'ouvrit brutalement et dabi fit irruption dans la pièce un couteau à la main et ses vêtements tâché de sang.
Dabi : ah ton tour maintenant...
Katsuki : Quoi ?!
Izuku : D- DABI !? ATTENDS !
Je me réveille en sueurs sur mon lit, ma respiration saccadée et les mains tremblantes.
Encore ses foutus cauchemars...Je tourne la tête en direction de mon réveil qui m'indique 5 h 30 du matin. Je soupire bruyamment en essayant de me relever, mais je fus stoppé par une sensation bizzard. Je soulève la couette et remarque que se rêve ne m'as pas rendu indifférent, mon caleçon était dégoulinant du liquide blanc gluant et mini moi était en pleine forme.
Je tente de ne pas rougir, mais comme d'habitude, c'est INEFFICACE.
La chambre était en désordre et je ne me souviens plus du tout de ce qui s'est passé la veille, mais en voyant les bouteilles de bière vides jonchées le sol, j'eu une petite idée...Izuku : (Je suppose que dabi à réussi à me faire boire... J'espère que je n'ai rien dit ou fait d'étrange...)
Je me dirige rapidement vers la salle de bain, me déshabille prend une douche et me brosse les dents en vitesse. Je sors discrètement de l'appartement et me dirige vers la plage, j'ai besoin de réfléchir.
Après une dix minutes de marche, je foule enfin le sable chaud volant doucement au vent.
Je m'assis en face de la mer sur un rocher en soupirant bruyamment.
Quand j'y repense, c'était plus compliqué que prévu d'être admis à Yuei...
Heureusement que j'ai réussi à utiliser mon alter à temps grâce à dabi qui m'en à fait gagner. Et aussi ses deux autres élèves, kirishimo et ochaki ? Je crois que ce sont leurs noms, en tout cas eux aussi m'ont bien aidé.Des bruits de pas se font entendre derrière moi et la personne s'assit à mes côtés.
Dabi : alors comme ça, tu sors sans même m'en informer...Rebelle va.
Izuku : je ne voulais pas te réveiller, et puis j'avais besoin d'un moment pour réfléchir à la suite...
Dabi : nous sommes associés dans cette affaire, tu devrais partager tes réflexions avec moi...
Izuku : tu as raison excuse moi...
Dabi : c'est rien va !
Il m'ébouriffe les cheveux d'un geste amical.
Izuku : maintenant que nous somme admis qu'est-ce tu suggères ?
Dabi : déjà, tu ne maîtrises pas ton Alter, ta finis direct à l'hôpital en un seul coup-de-poing...
Izuku : et toi, tu t'es fait assommer en un coup-de-poing par un blindé aussi...
Dabi : OH ! On en parle plus c'est bon !
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]
FanficJe vie dans un monde où 80% des humains ont des Alter ( pouvoir), malgré moi je partie des 20% restants n'ayant aucun pouvoir. Un jour j'ai demandé au numéro 1, all might, (mon idole) si je pouvais devenir un hero sans pouvoir. Il m'a répondu sans...