chapitre : 18 Resurrection

793 61 3
                                    

{pdv: all for one }

J'étais assis là, au millieu de la clairière à l'herbe tendre, oberservant au loin les flammes et les arbres voler au quatre coins du dôme.

All for one: *soupire* le chaos est le plus beau des spectacles...

Soudain le ciel s'assombrit et un hurlement d'agonie se fit entendre complètement à l'opposé des flammes.

All for one: tomura ?

Comment était-ce possible ? Comment tomura et dabi puissent être hors d'état de nuire sur une durée aussi courte? Serais-ce himiko qui fit hurler à la mort tomura ?Non bien sûr que non...elle en serait incapable.
...izuku ? Il n'est pas aussi cruelle dans mes souvenirs...à moins qu'il n'est changé...

Je fus interrompu dans ma réflexion par des bruits de pas. Je me tourne et fus stupéfait par la scène qui se déroule sous mes yeux.

Izuku complètement nu et couverts de cicatrice traînait tomura et dabi comme des sacs poubelles.

All for one: ...oh ?

Izuku : père... enfin nous nous retrouvons seul...

All for one:...que s'est-il passé ?

Izuku: le lapin est devenu chasseur~ *rire*

All for one: ils sont vivants ?

Izuku:hum...je leurs laisses 1h pas plus *rire*

Sa nonchalance me ferrais presque frémir, voilà qui est intéressant...
Je prend mon téléphone de ma poche et appel overhaul.

Overhaul: j'ecoute ?

All for one: viens me ramasser dabi et tomura, ils ont en plus pour longtemps...

Overhaul: PARDON ?! COMMENT EST-CE POSSI-

bip bip bip

Je raccroche sans écoute la suite puis me tourne vers izuku.

All for one: jette les sur le côté pour qu'ils ne gêne pas, overhaul viens les récupérer...

Izuku: pas de problème !

Prenant les choses au pied de la lettre, il attrape les deux par le bras et les jettes un peu plus loin.
On entendit leurs faibles gémissements de douleur contre la roche.

Tomura: sale...ord...ordure...

Izuku: chuuuute, lève le doigt si tu veux prendre la parole...ah oui tu peux pas ta plus de main *rie au éclat*

Effectivement sa détails ne m'a pas échappée, mais en venant j'ai remarqué, que les mains de tomura avait été retiré.

All for one: approche et finissons en, mais avant ça... pourquoi ?

Izuku: aaah~ je lui est arraché les mains pour éliminer la concurrence heheheh !

All for one: non pas ça... pourquoi avoir changé de comportement, qu'est-ce qui t'a changé ?

Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant