Hey. Mon nom est Lucy Brown et j'ai onze ans. Je vie ici même à Bradford au Royaume Uni. ma peau est bronzée, j'ai les cheveux châtains foncés avec des yeux bruns noisettes. J'ai deux grands frères :
Josh 18 ans
Et James 21 ans
Je vais vous raconter mon enfance avec mon meilleur ami.(NDA: l'histoire se passe au Royaume Uni mais le système scolaire de mon histoire est celui de Belgique).
Quand j'étais en 1 maternelle mes professeurs ont dit que j'avais un QI plus élevé que la moyenne donc qu'il faudrait me faire sauter une classe. Mes parents ont accepté donc l'année d'après je me retrouvai avec des enfants plus âgés que moi. J'avais mis du temps mais j'avais trouvé ma place. Oui les enfants de 4/5 ans sont déjà violent niveau sociabilité. À la fin de l'année j'entrais en 1 primaire j'étais super contente.
Le jour J arriva assez vite mais j'étais assez confiante. La rentrée était assez normale pour finir. Tout le monde est super gentil les uns avec les autres, il y avait des groupes qui se formaient mais je ne savais pas où je devais aller. Je croise le regard d'un garçon au fond de la classe qui était aussi seul que moi. Je me suis dirigé vers lui pour faire sa connaissance.
Il était mince avec les cheveux noirs corbeaux tout comme ses yeux.
( dans l'école nous avions un uniforme donc nous étions tous habillés en bleu marine / bleu clair.)
Moi: Salut. Comment tu t'appelles ?
Lui: Z-Zayn dit il nerveusement.
Moi: Enchantée moi c'est Lucy. Je suis si contente d'être enfin en primaire mais je suis aussi super stressée dis je en essayant de sympathisé.
Zayn: oui c'est vrai dit il avec sourire au coin des lèvres.
Zayn: tu veux t'asseoir à côté de moi ?
Moi: oui pourquoi pas dis-je avec un léger sourire.
Nous nous asseyons au banc de la première rangée. Pendant l'heure suivante notre professeur nous souhaite la bienvenue et fait un spitch sur comment se passeront nos journées de cours. Ensuite, nous sortons de la classe pour visiter l'école. Le réfectoire est juste énorme tout comme les couloirs. Il y a tellement de couloirs qu'on dirait un labyrinthe. Après la visite nous retournons en classe pour directement partir en recrée. Les deux autres classes de première sortent elles aussi. Zayn me regarde encore choqué de la grandeur de l'établissement. J'éclate de rire rien qu'en voyant sa tête.
Zayn: Comment ils veulent qu'on se retrouvent dans tous ces couloirs.
Moi: Je ne sais pas mais je pense qu'on devra s'y habituer.
On continue de parler en se posant chacun plein de questions.
Zayn: Toi t'aime bien notre prof ?
Moi: Je ne sais pas trop. Elle a l'air gentille et méchante à la fois, c'est très perturbant.
Zayn: T'as raison dit-il en rigolant
Moi: Parle moi un peu de toi. As-tu des frères ou des sœurs ?
Zayn: oui, j'ai deux sœurs. Et toi ?
Moi: Alors moi j'ai deux grands frères.
Zayn: ok. Euh...est-ce que tu as un animal de compagnie ?
Moi: non mais j'ai toujours rêvé d'avoir un petit teckel. Je trouve ça adorable. Et toi ?
Zayn: J'ai un chat. Il s'appelle Kiwi.
Moi: oooh c'est trop mignon
On continue de se poser des questions jusqu'à la fin de la récrée. De retour en classe, on nous apprend les règles de l'école et plein de trucs comme ça. Je ne vais pas mentir Zayn et moi étions à moitié endormi sur nos bancs pendant que la prof nous parlaient. Quand la prof a fini de parler nous nous dirigeons vers le réfectoire. Je m'assieds en face de Zayn.
Zayn: Je continue avec les questions. Quand es-tu née ?
Moi: le 8 janvier 2009
Zayn: Attend quoi. À quelle moment t'es une 2009 ?
Moi: J'ai sauté une classe.
Zayn: aaaaaaah okkkkkkkk. C'est marrant je suis né quatre jours plus tard avec 1 ans de plus mais bref t'as compris
Moi: oui dis-je en rigolantNous finissons de manger et partons du réfectoire.
Pendant la grande récrée, j'observe les autres élèves qui s'amusent en criant et courant partout. Zayn et moi éclatons de rire en voyant une fille tombe devant nous en courant. Quelques minutes plus tard, un groupe de filles arrivent vers nous. Elles se mettent devant nous en nous regardant bizarrement. Ces filles se prenaient pour je sais pas qui.
Fille 1: Alors dit-elle d'un ton méprisant. Je vous préviens que c'est moi qui dirige ici. Donc si vous me faites du mal à moi où en vers l'une de mes amies je rendrai votre vie misérable.
Moi: Alors dis-je en limitant pour commencer je ne sais pas pour qui tu te prends en essayant d'intimider tout le monde mais ça ne marchera pas avec nous. On a que 5/6 ans donc je pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous prendre pour les reines du monde dis-je en pointant les filles derrière la fille nº1.
Fille 2: Je l'ajoute à la liste rouge dit-elle en regardant fille 1.
Fille 1: Non elle n'en vaut pas la peine dit-elle en partant avec le reste de ses disciples qui la suivent derrière.
Zayn: Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Elles se prennent pour qui ces filles ?
Moi: J'en au aucune idée mais bon encore des filles qui se prennent pour les reines dis-je en soupirant.
Zayn: En tout cas tu les as remises à leurs places.
Moi: merci dis-je en rougissant.Zayn et moi continuons de se poser mutuellement des questions. Au bout d'un moment, la cloche sonne pour qu'on aille se ranger. Le reste de l'après-midi nous travaillons sur le respect de la classe en fessant une charte.
À la fin de la journée je dis au revoir à Zayn en étant un peu triste de devoir le quitter mais contente en sachant que j'allais le voir demain.
Dans la voiture de ma mère je lui raconte ma journée et ma rencontre avec Zayn.
Maman: oooh c'est chouette ma puce. Et nous rentrons à la maison calmement.
VOUS LISEZ
La meilleure amie d'enfance de Zayn Malik
FanfictionDevenir amie avec un simple garçon sans pensée que sa vie allait changer tout comme la mienne. Je m'appelle Lucy Brown et je vais vous raconter comment la vie de mon meilleur ami a totalement changé avec la mienne au passage. Une rencontre inoubliab...