On vient de nous appeler pour savoir les résultats. Je dis au revoir à Lucy et je me retrouve sur la scène en ligne droite avec les autres candidats.
Simon: Alors pour commencer merci à tous de votre participation vous avez fait un énorme travail. Félicitations.
Ce soir, le gagnant(e) de cette saison de X factor est...Julia!!!!
La fille en question saute de joie et commence à remercier le jury.
Nous les perdants toutes les cameras sont plaqués sur nous. Je suis dégoûté et le pire je n'ai même pas Lucy avec moi. Les rideaux se ferme et nous ne sommes plus à l' antenne. Un technicien nous dit que l'on peut pas encore partir alors un garçon du groupe dit:
Garçon: Ils veulent juste nous faire pleurer. Je trouve qu'il a raison. Puis un autre technicien arrive 5 minutes plus tard, avec une feuille dans les mains. Il se poste devant nous et dit:
Lui: Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne, Harry Styles et Zayn Malik pouvez-vous vous avancer s'il vous plaît. Les quatres garçons en question s'avance moi y compris.
Je ne comprends pas et eux aussi on l'air aussi déboussolé que moi.
Technicien: Suivez-moi. On le suit dans les studios jusqu'à arriver devant une porte. Il toque et la personne à l'intérieur dit entre. Nous nous retrouvons devant Simon qui nous dit de nous assoir dans le canapé présent devant son bureau.
Simon: Alors je vous ai appelé pour une bonne raison. Je ne vais pas y aller pas quatre chemins. On va faire de vous un groupe. Un boysband.
Avant que vous posez des questions. Je vous ai choisi parce que vous avez chacun des voix incroyable mais il manque quelques choses. D'autres voix pour que la votre s'accorde. Je sais que vous ne vous connaissez pas mais je vais vous laissez ici pour que vous fassiez plus ample connaissance et sur ce il se lève et quitte la pièce. Nous nous regardons incrédules. Un garçon blond dit.
🧑🏼:euh...Moi je m'appelle Niall. Il sourit légèrement un peu timide.
Les autres se présentent et moi aussi. Il y a pour commencer Niall. Un garçon aux yeux bleu océan et blond.
Louis il a 2 ans de plus que nous mais il quand même super sympa. Il est grand avec des cheveux bruns. Liam déjà musclé pour son âge et directement je me suis rendu compte qu'il était attentionné. Et le dernier Harry. Il a les yeux émeraudes avec des cheveux bouclés. Pendant tout le temps où on fessait connaissance il souriait fessant apparaître de petites faussetes.Pendant plus de 1h nous avons appris à nous connaître. Niall apporte que de la joie dans la vie des gens. Louis fait que des bêtises. Liam est réservé mais le courant est bien passé. J'ai remarqué qu'il tient vraiment fort aux gens qu'il aime. Et Harry, c'est Harry. On ne sait pas le décrire. Il a toujours le mot pour rire. C'est un peu un rayon de soleil comme Niall. Nous nous échangeons nos numéros. On s'est dit que dans 2 jours ils viennent à la maison pour qu'on continue à se connaître.
Au bout d'un moment, nous sortons du bureau de Simon et rejoignons chacun notre famille. Quand j'arrive dehors Lucy me saute au cou. Elle me lance un regard interloqué en voyant que je parle avec les garçons.
Moi: Lucy voici les garçons. Niall, Louis , Liam et Harry. Je vais t'expliquer plus en détail après mais maintenant je suis dans un groupe avec eux. C'est un peu bizarre comme ça je ne les connais pas mais Simon nous a assuré que nous allons formé un groupe complémentaire. Lucy me regarde perplexe de se que je viens de lui dire. Puis elle me prends dans ses bras en me disant à l'oreille " je suis contente pour toi ". Après elle parle avec les parents des garçons tendit que nous nous sommes à l'écart en arrêtant pas de rigoler.Quand on se rends compte qu'il est 23h nous disons donc au revoir à tout le monde et rentrons chez mon cousin.
À l'intérieur nous nous mettons en pyjama et je raconte à Lucy tout ce qu'il s'est passé.
Moi: (...) Donc c'est comme ça que je suis avec eux dans boysband maintenant.
Lucy: Wow. J'aimerais faire connaissance avec les garçons mais vous allez occuper.
Moi: T'inquiète tu vas apprendre à bientôt les connaître ils sont géniaux.
Lucy: Mais enfaite c'est un peu comme si on vous avait dit oui vu que là vous allez continue X factor.
Moi: Oui c'est vrai t'as raison.
Lucy: J'ai toujours raison. On éclate de rire. Nous nous endormons très vite pour le lendemain rentré à la maison.
VOUS LISEZ
La meilleure amie d'enfance de Zayn Malik
FanfictionDevenir amie avec un simple garçon sans pensée que sa vie allait changer tout comme la mienne. Je m'appelle Lucy Brown et je vais vous raconter comment la vie de mon meilleur ami a totalement changé avec la mienne au passage. Une rencontre inoubliab...