Je me sens mal de ce que j'ai fait. Je ne vais pas mentir il avait bien mérité mais ce n'est pas dans mes habitudes d'être violente. Louis arrête la voiture alors que nous roulions depuis seulement deux minutes.
Louis: Je sais qu'on se connaît à peine mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu as foutu un pain dans la gueule de ce mec.
J'hésite à lui en parler. C'est vrai que je le connais depuis peu mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre que Zayn.Moi: Ce garçon s'appelle William. Je le connais depuis plusieurs années. Il est dans notre classe à Zayn et moi. Il nous déteste pour aucune raison. Il nous fait vivre un enfer et à retourner la classe contre nous. Donc chaque jour, de base quand nous avons école, ils volent nos affaires, nous insultes et plein d'autres trucs comme ça. Et c'est aussi lui, qui le jour où je t'ai rencontré et que j'étais rempli de milkshake et bien c'était son œuvre. Là maintenant, je viens sûrement de lui péter le nez parce que c'est idiot a mis sur Twitter que j'étais qu'une pute.
Je reprends mon souffle vu que j'ai dit ça d'une traite. Je suis à deux doigts de pleurer. Louis me fixe comme si je venais de dire que je venais de Pluton. Sa bouche est légèrement ouverte comme si il disait quelque chose mais que aucun mot ne sortait.Louis: Je-je suis désolé Lucy je n'était pas au courant. Je comprends mieux pourquoi tu l'as frappé. Et vous en avez jamais parlé à un adulte ou à vos professeurs ?
Moi: Si mais ils ont toujours continuer. Louis regarde dans le vide.
L: donc ça veut dire que Zayn subi aussi ça ?
Moi: oui. Lui, ils le font moins souffrir on va dire. C'est surtout moi principalement et ils lui en font bavés juste parce que c'est mon ami. Je me sent coupable qui souffre par ma faute.
Louis me fixe de nouveau tendit que j'ai les larmes aux yeux. Nous nous regardons sans rien dire pendant un moment. Une larme coule sur ma joue et Louis se redresse de son siège pour me prendre dans ses bras. Ça me fait du bien de le dire à voix haute.Nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes. Il est réconfortant avec moi et je me suis déjà attaché à lui tout comme le reste des garçons.
VOUS LISEZ
La meilleure amie d'enfance de Zayn Malik
FanficDevenir amie avec un simple garçon sans pensée que sa vie allait changer tout comme la mienne. Je m'appelle Lucy Brown et je vais vous raconter comment la vie de mon meilleur ami a totalement changé avec la mienne au passage. Une rencontre inoubliab...