18 ✔️

117 11 0
                                    

Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Il est 9h et dans 1h je dois être au restaurant. Aujourd'hui, il va y avoir beaucoup de touristes m'a dit mon patron donc je vais avoir une très grosse journée. Je me prépare prends mon petit déjeuner. Je marche vers le restaurant pour pouvoir mahéré l'esprit. Arrivé devant le restaurant, deux personnes s'embrassent à pleine bouche. J'ai cru que j'allais vomir. Je me suis dis intérieurement:
"Et oh on est dans un endroit public alors pitié ne faites pas de gosse sur place." Je fis une mine de dégoût et entra à l'intérieur.

Pendant le reste de la journée, je n'ai pas fait une seule pose. Au bout d'un moment je ne savais plus où donner de la tête.

Vers 19h, le démon est de retour. C'était les deux personnes qui s'embrassaient ce matin. Et oui Tess et William sont de retour pour (de nouveau) me faire vivre un enfer. Je m'occupe d'eux toute la soirée en essayant de ne pas perdre mon sang froid.

Tess est entrain de commander et change d'avis toute les 30 secondes. Cette fille me rends folle je vous jure. Elle a enfin trouvé ce qu'elle voulait prendre. Je retourne en cuisine pour dire aux chefs les plats à préparer.

Je reviens à leur table 20 minutes plus tard avec leur assiette.
Tess: Euhhh c'est pas DU TOUT ce que j'ai commandé.
Moi: *avec un ton très calme qui m'impressionne moi-même* Si Tess tu as commandé des calamars.
Tess: Euhhh non j'avais commandé des pâtes bolo.
Je lui montre la feuille où j'ai écrit sa commande pour le lui prouver.
Je tiens à pressize que sur la feuille il est littéralement mis:
Tess table 17
Calamars.
Tess: Non tu ment ce n'est pas ma commande.
Elle est conne ou elle le fait exprès.
William: Donne nous notre commande ou on te fait virer. Si seulement il savait pourquoi je fais ce job il fermerait bien sa geule. Désolé je m'emporte un peu. Je lève les yeux au ciel et vais chercher la "vrai" commande de Tess.

Pendant le reste de la soirée ils sont pas trop stupides ou puériles sauf quand le dessert arriva. Tess à commander un milkshake que je lui apporte le plus vite possible pour qu' ils partent enfin. Je lui dépose son milkshake sur la table et brusquement elle se lève prends le verre et me le verse sur la tête. Je suis rempli de milkshake de la tête au pied et les clients autour ne comprennent pas pourquoi je ressemble à Bigfoot version milkshake. Tess et William on un sourire mauvais tendit que la seule chose que je fasse c'est fuir. Je quitte le restaurant en courant. Je me suis dit que j'allais aller chez Zayn. Je ne voulais absolument pas que mes frères me voient dans cet état. Les larmes dévalent mes joues alors que des passants me regardent bizarrement vu mon accoutrement. J'arrive devant chez Zayn ouvre la porte avec les clés qu'il m'a donné. Quand j'arrive à l'intérieur je claque la porte et m'appuie contre celle-ci en m'effondrant par terre. Je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je vois Zayn arriver vers moi. Je distingue 4 ombres derrière lui mais j'ai les yeux tellement embués de larmes que je n'arrive pas à voir leur visage. Je me dis dans ma tête que Zayn ne m'avait pas dit qu'il recevait quelques-uns.
Zayn: *en s'agenouillant devant moi* Hey, qu'est-ce qu'il va pas ? Et pourquoi tu es remplie de milkshake ?
Moi: Tess *sanglot* et William sont revenues au restaurant et *sanglot* mon de nouveau fait vivre un enfer.
Zayn: Comment ça de nouveau ? J'arrive à un peu me calmer pour pouvoir réussir à parler.
Moi: Le jour de la final, quand j'étais au resto le matin, ils sont venus et jusqu'à ce que je parte ils n'ont pas arrêté de faire n'importe quoi dans le restaurant juste pour m'énerver. Et aujourd'hui, ils ont recommencé et là maintenant Tess m'a demandé de lui apporter un milkshake et sans aucune raison elle me l'a versé dessus.
Zayn: Pourquoi tu m'en à pas parler ?
Moi: Parce que t'étais si heureux d'avoir rencontré ces garçons que je voulais pas casser l'ambiance.
Zayn: Quoi qu'il arrive que je sois joyeux ou pas tu me parles si quelques choses ne va pas d'accord ?
Moi: D'accord. Je fais un léger sourire et Zayn me prends dans ses bras ( rip son t-shirt ).
Zayn: Demain, tu explique tout à ton patron pour qu'ils ne reviennent plus ok ?
Moi: ok.
Zayn: Maintenant va prendre une douche puis tu reviens.
Il m'aide à me relever et j'éclate de rire en voyant l'état de son t-shirt. Les quatres ombres toujours dernières lui sont malalaise. Je les comprends ils voient une fille remplie de milkshake débarquée et en pleure. Je monte à l'étage pour prendre ma douche.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant