Nous sommes le 14 juillet. Une date anodine pour certaines personnes mais pas pour moi.
Aujourd'hui Zayn passe son audition à X factor. Nous sommes dans la file pour recevoir le numéro de passage de Zayn. Il tremble tellement il est stressé.
Moi: Hey. Ça va ?
Zayn: C'est si stressant tout le monde à l'air plus doué que moi. Vient on rentre à la maison et il fait demi tour. Je l'attrape par le bras et le remets devant moi.
Moi: Wowowo. Attends. T'as pas intérêt à bouger de là c'est compris. Ne dis pas que tu n'es pas doué. Tu as une voix incroyable. Peut-être que certaines personnes ici on plus d'expérience mais toi tu as une voix qui battrait n'importe qui à un karaoké. Alors maintenant tu vas montré à Simon Cowell de quoi tu es capable.
Il me regarda perplexe de mon petit discours d'encouragement puis me sauta au cou en me chuchotant à l'oreille " merci ".Après 30 minutes d'attente, nous sommes enfin devant la table qui donne les numéros de passage. Zayn reçois le sien et nous partons à l'intérieur pour qu'il puissent se préparer à passer. Nous sommes dans les coulisses en Zayn tourne en rond. Le présentateur vient nous voir avec la caméra pour poser des questions à Zayn.
Présentateur: Alors comment ça va ? Pas trop stressé ?
Zayn: Si je suis super stressé. Je n'ai jamais chanté en public.
Présentateur: Oh je vois ( on aurait dit qu'il s'en battait totalement ) Présente nous ta petite famille qui est avec toi.
Les jumelles sautent de joie quand elle comprennent qu'elle passent en direct à la télé.
Zayn: Voici ma maman, mes deux petites sœurs et-
Présentateur: * en le coupant * Ta petite amie je présume en me montrant du doigt. Je m'étouffe avec ma salive en entendant cette phrase.
Zayn: Non ce n'est pas ma petite amie mais ma meilleure amie qui m'accompagne pour me soutenir. Il me lance un sourire que je lui renvoie aussitôt.
Présentateur: Ah d'accord je comprends mieux.
À ce moment même, quelque - un du service technique cri :
" 3 minutes ". La camera est partie et Zayn qui avait réussi à un peu se calmer stresse de nouveau comme jamais.2 minutes plus tard, une personne vient dire à Zayn qu'il peut s'avancer vers la scène. Il le fait tout en se tournant vers moi et je vois une lueur de peur dans ses yeux. Je cours vers lui pour lui faire un dernier câlin. Il se retrouve devant le jury.
Simon Cowell: Bonjour comment tu t'appelle ?
Zayn: Zayn...Malik. Zayn Malik.
Juré 1: Alors Zayn que va tue nous chanter ?
Zayn: Let me love you de Mario.
Juré 2: Je t'en pris tu peux commencé.
Zayn commence à chanter et mon coeur rate un battement en entendant ça merveilleuse voix.Ellipse de la chanson
Les jurés le regarde attentivement. Ils chuchotent entre eux pendant ce temps Zayn se retourne discrètement pour qu'il puisse me voir. Je lui fais un léger sourire.
Simon Cowell: Alors nous allons t'annoncé notre verdict. Pour nous c'est un...
VOUS LISEZ
La meilleure amie d'enfance de Zayn Malik
FanficDevenir amie avec un simple garçon sans pensée que sa vie allait changer tout comme la mienne. Je m'appelle Lucy Brown et je vais vous raconter comment la vie de mon meilleur ami a totalement changé avec la mienne au passage. Une rencontre inoubliab...