Quand pour finir fin octobre toute notre classe nous détestait pour je ne sais quelle raison. Chaque jour on avait un problème:
Tess volait mes affaires de sport.
William se moquait de Zayn à cause de sa personnalité artistique.
Ils volaient nos affaires de cours.
Et plein de choses comme ça en continue. Pendant toute l'année. On en a parlé à nos éducateurs rien à faire ils continuaient.Maintenant j'ai 15 ans et Zayn 16 ans. Nous sommes à 1 jour de la fin des cours. On a déjà fini nos examens donc on attend de recevoir les résultats.
Je suis chez Zayn actuellement. Nous regardons la télé avec ses petites sœurs quand une pub m'interpelle. C'est la pub de X factor. La célèbre émission Londonienne qui permet au candidat, grâce à leur talent de chanteur , de devenir célèbre grâce à ça.
Une idée me vient.
Et si j'inscrivais Zayn.
Non il ne voudra jamais mais si je ne lui dis pas que je l'ai inscrit.
Je fais un sourire machiavélique.Zayn : Lucy ça va ? Je me souviens que je suis à côté de la personne concerné donc je lui réponds.
Moi: Oui oui très bien dis-je nerveusement.
Zayn: ok.
Je vais dans la cuisine pour pouvoir l'inscrire discrètement. Je prends mon téléphone et je vais sur le site de X factor. J'entre toutes les coordonnées et leurs envoie la vidéo que j'avais prise de Zayn quelques années au par avant. Et je reviens dans le canapé comme si de rien était.Zayn: J'ai trop hâte pour demain.
Moi: On a quoi demain déjà ?
Zayn: Lucy t'es sérieuse. On va enfin recevoir nos résultats.
J'étais tellement préoccupée par ce que je venais de faire que j'avais totalement oublié.
Moi: Ah oui c'est vrai.
Zayn: T'es sûr que ça va ?
Moi: Oui oui très bien pourquoi dis-je nerveusement.
Zayn: Non je demande c'est tout.Nous continuons de regarder la télé ensuite je suis rentré chez moi. Je n'ai pas réussi à dormir en me disant que j'avais peut-être fait une boulette en envoyant la vidéo. Mais je me suis aussi rappeler que nous avons eu une année très compliqué. Donc je me suis dit si il est pris au moins on aura enfin quelques choses de joyeux dans notre vie.
NDA
Petite parenthèse à l'histoire. Lucy et Zayn se font harceler si vous aussi vous vous faites harcelé parlez en à un adulte, un professeur en qui vous avez confiance. N'importe qui tant qu'elle pourra vous aidez. Dans mon histoire les élèves ne sont pas puni mais je tiens à rappeler que ce n'est qu'une fiction et que l'on peut surmonter le harcèlement. Faites attention à vous chères lecteurs / lectrices.
Bisous bisous ♡
VOUS LISEZ
La meilleure amie d'enfance de Zayn Malik
FanficDevenir amie avec un simple garçon sans pensée que sa vie allait changer tout comme la mienne. Je m'appelle Lucy Brown et je vais vous raconter comment la vie de mon meilleur ami a totalement changé avec la mienne au passage. Une rencontre inoubliab...