17 ✔️

108 8 0
                                    

Je me réveille à côté de Zayn en me rendant compte qu'il nous reste 30 minutes avant de prendre notre train.
Moi: Zayn réveille toi !!!!
Zayn: Mmmmh laisse moi dormir.
Moi: Non on doit prendre notre train dans 30 minutes ! Il se réveille d'un coup et sort du lit en 1 seconde pour faire le plus vite possible ses affaires. On se prépare puis nous disons au revoir au cousin de Zayn et marchons vers la gare.
Moi: *en marchant* Alors. Comment ça va se passer avec les garçons ?
Zayn: On va recommencé X factor mais cette fois tous ensembles et la suite on sait pas ce qu'il va se passer.
Moi: Et tu penses que du coup grâce au opportunité qui s'offre à toi, t'as envie d'être chanteur professionnel par la suite ou pas du tout ?
Zayn: Je ne sais pas encore mais ça me plairait bien.
Nous sourions et entrons dans le train.

3h plus tard nous étions de retour à Bradford. Mon frère James vient nous chercher. Il dépose Zayn chez lui pour qu'il puisse passer du temps avec sa famille tendit que moi je fais de même chez moi. Dans la voiture, j'explique à James tout ce qu'il s'est passé à Londres. Il m'écoute attentivement tout en rigolant quand je lui expliqué comment on s'est réveillé en trombe avec Zayn ce matin. James à toujours aimé Zayn au début il se méfiait de lui vu qu'il voulait me protéger mais maintenant il s'entende super bien.

Arrivé à la maison, je défait mes affaires en écoutant de la musique quand ma mère m'appelle. Je descends les escaliers.
Moi: oui.
Maman: Quand tu étais à Londres, Patrice et Jodie ( ce sont des amis à mes parents. Ils sont français. ) nous on appelle pour qu'on vienne une semaine chez eux. Avec ton père on en a discuté et on s'est dit que tu voulais rester ici pour soutenir Zayn et t'es grands frères sont assez responsables donc on vous laisse la maison. Si il se passe quoi que se soit vous allez tous être punis. C'est très rapide mais nous partons ce soir dans la nuit.
Moi:...
Moi: Ok euhhh. Mais dis aux garçons qu'ils doivent me laisser aller chez Zayn parce que vous vous m'y autorisé mais eux non.
Maman: D'accord, je leur dirais.
Bisous ma chérie.
Moi: bisous maman.
Je remonte dans ma chambre pour terminé de ranger mes affaires et un peu me détendre avant d'aller travailler.

Vers 18h, je suis prête et me dirige vers le restaurant.

Ellipse de la soirée

Je rentre chez moi et je m'effondre sur mon lit je suis crevé.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant