26 ✔️

82 9 50
                                    

Zayn ouvre la porte d'entrée.
Bip bip bip
Niall: C'est quoi ce bruit ?
Il y a apparemment un téléphone qui sonne. Je me souviens alors que j'avais laissé le mien à l'intérieur. Je le vois dans le canapé et d'accroche à l'appel sans même regarder le correspondant.

Début conversation téléphonique

Moi: Allo ?
??: Oh putain Lucy tu réponds enfin. Je reconnais directement la voix de Charles l'un de mes amis.
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?
C: T'as pas vu Twitter ?
Moi: Non j'avais pas mon téléphone avec moi.
C: Va voir le compte de William. Je mets mon téléphone en haut parleur pour pouvoir accéder à Twitter tout en restant en appel. Je remarque que les gars me fixent.
C: Regarde son dernier tweet il t'a identifié dedans. Je vais sur le compte de William et vois qu'il a tweeter ça;

@WilliamPeterson
Toutes des putes surtout @LucyBrown.

Moi: *en me retenant de tuer quelqu'un* Pourquoi il a fait ça ?
C: Je ne sais pas mais d'après ce que tu m'as raconté il ne te porte pas dans son coeur.
Moi: Je te laisse je vais aller le défoncé cette enfoiré. Et je raccroche aussitôt.

Fin de la conversation téléphonique

Je me lève du canapé les garçons ont entendu une partie de la conversation mais pas assez pour comprendre.
Liam: Euh t'es sure que ça va ?
Je l'ignore totalement et me poste devant Louis.
Moi: Suis-moi. Il me suis ne comprennent pas ce qu'il se passe. J'ouvre la porte d'entrée et me dirige vers la voiture de Louis. Il l'ouvre et je monte dans celle-ci. Je lui ordonne de démarrer.
Louis: Bon maintenant tu pourrais m'expliquer où on va ?
Moi: Va ********* numéro 24 ( je sais où habite William j'ai des contacts )
Louis: Pour aller chez qui plus précisément ?
Moi: Je t'en pose des questions ! Je le dis violament. Je n'en veux pas à Louis mais je suis sûr les nerfs alors faut pas m'énerver.

Il conduit encore 5 minutes sans rien dire jusqu'à arriver devant la maison de marbre de William. Louis vient de s'arrêter et je sors déjà de la voiture. Je sonne à la maison. William vient m'ouvrir un sourire hypocrite sur les lèvres.
William: oooh Lucy tu m'avais ma- je ne le laisse pas terminé ça phrase je lui ai déjà envoyé mon poing dans la figure.
Moi: Ne refait plus jamais ce que t'as fait sinon la prochaine fois ça sera pas mon poing que tu vas recevoir dans la geule mais celui de mon frère ! William saigne du nez. Il connaît mon frère et ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Je me retourne et m'avance jusqu'à la voiture de Louis. Il me regarde avec de la peur dans les yeux.
Moi: Je veux rien savoir. Puis nous démarrons.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant