Je suis réveillé par le bruit de mon téléphone. Je ne sais pas du tout depuis combien de temps je suis endormi. Je vois que c'est le nom de mon patron qui s'affiche à l'écran.
Conversation téléphonique
Patron: Lucy tu es où ?!
Moi: Euh-
Patron: *en me coupant* Pourquoi tu n'es pas au restaurant ? Ça fait 1h que tu devrais être ici.
Moi: Je suis désolé j'ai-
Patron : *en me coupant* Je veux pas savoir si tu n'es pas arrivé dans les 20 prochaines minutes tu es viré.Fin de la conversation téléphonique.
Je me lève le plus vite possible ouvre la porte et descend en trombe. Les garçons sont dans le canapé sûrement en train de répéter.
Moi : putain fait chié !
Zayn: Lucy ! Je te rappelle que mes sœurs sont là.
Moi: oui oui désolé.
Harry: Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Moi: Je suis en retard là où je travaille et mon patron m'a dit que si je ne suis pas là dans les 20 minutes je suis viré.
Je regarde dans toutes les directions pour trouvé mes chaussures.
Moi : aller où sont les chaussures !
Liam : *en me tendant mes baskets* c'est ça que tu cherches ? Dit-il avec un grand sourire
Moi : oh je t'aime Liam. Il rigole légèrement et je prends mes chaussures et les enfiles maladroitement. Je manque de tomber mais Liam m'a rattraper.
Louis : Je veux pas que je te dépose ?
Moi : Non ne t'inquiète pas. Je vais vous laisser vous entraîner, je vous rappelle que c'est demain.
Harry: ah bon rolala j'étais pas au courant merci beaucoup Lucy. Nous éclatons tous de rire.
Niall: Lucy tu vas aller comment au resto ?
Moi: Courir. Il me regarde surpris.
Niall: Mais c'est loin pourtant.
Moi : non pas du tout 10 minutes à pied donc plus ou moins 7 minutes en courant et cinq minutes si je cours comme si ma vie en dépendait. Je prends mon pull qui est sur le portemanteau.
Moi : bisous à ce soir et je claque la porte attache mes cheveux et commence à courir.Comme je l'avais dit je ne suis pas sportive. Pas du tout en faite. Mais j'aime bien courir pour me vider la tête.
Je cours pour un peu plus de cinq minutes jusqu'à arriver au restaurant. Je passe par la porte des employés. Mon patron m'attendait déjà.
Patron : aller occupe toi du bar. Je me charge du bar pour le reste de la soirée. Je termine mon service vers 22h30 je m'apprête à partir quand mon boss m'interpelle.
Patron : Lucy ça fait plein de fois que tu ne viens pas au travail. Je sais que c'est pour accompagner ton ami mais là c'est plus possible. Demain tu dois travailler le matin et le soir.
Moi: Mais mon-
Patron : non c'est décidé et il part.
Je sors du restaurant triste réalisant que je ne pourrai pas accompagner les garçons pour leur audition. En plus, ils m'ont dit que leurs parents/famille ne pourront plus accompagné sinon, il y a trop de personnes dans les coulisses. Donc, là, ça devait être que moi. Ils m'avaient choisi et maintenant je me sentais coupable de les abandonner. Je mets mes écouteurs qui sont toujours dans ma poche et mets de la musique pour marcher jusqu'à chez Zayn. Arrivée, j'ouvre la porte et trouve les garçons dans le canapé en train de dormir. Les deux jumelles sont dans les bras de Niall et ils dorment tous possiblement. J'éteins la télé qui est allumé. Je monte tout doucement les escaliers pour monter jusqu'à la salle de bain de Zayn. J'entre ferme la porte et je prends une douche parce que je pue la transpiration.10 minutes plus tard j'ai fini. Il est tard mais je ne veux pas rentrer chez moi. Je descends la plus lentement possible les escaliers. Je porte un sweat-shirt de Zayn des AcDc et mon short de pyjama rose pale avec des petits flamands roses. Ne jugez pas. Je vais discrètement vers la porte qui mène vers le jardin et m'assieds par terre avec mes écouteurs. Une seule chanson des Arctic Monkeys viens seulement de passer que je sursaute quand quelqu'un me tape sur l'épaule je me retourne pour faire fasse à Harry. Je souris au bouclés et s'assied à côté de moi. J'enl mon écouteur et Harry me regardes attentivement.
Harry: Zayn nous a dit que tu as des problèmes avec quelqu'un dans ton lycée j'espère que ce n'est rien de grave. Je le regarde dans les yeux et il continue de me sourire gentiment.
Moi : oui ne t'inquiète pas c'était juste un malentendu avec quelqu'un.
Harry : ça va alors.
Nous discutons pendant un moment de nos vies respectives. J'apprends qu'ils habitent dans une petite ville nommée Holmes Chapelle et aussi qu'il travaille dans une boulangerie. Au fur et à mesure de la discussion je me rappelle que je dois dire aux garçons que je ne pourrai pas les accompagner le lendemain.
Moi : Harry par contre mon patron m'oblige à travailler demain donc je ne pourrai pas vous accompagner je suis vraiment désolé. Malgré la nuit noir je vois que son sourire a disparu. Je voyais qu'il était déçu et je ne pouvais rien y faire. Je prends mon téléphone et regarde et voit qu'il est 23h20. Je ne veux pas rentrer chez moi mais pas non plus me faire tuer par mes frères.
Moi: Bon je dois y aller. Je me lève et lui aussi.
Harry: souhaite nous bonne chance pour demain.
Moi: tu sais très bien que vous en avez pas besoin. Il sourit je lui fais un bisou sur la joue et je je vous jure que je l'ai vu rougir.
Moi : bonne nuit.
Harry: bonne nuit la puce. Je souris à ce surnom et rentre à l'intérieur je passe le salon et appelle James pour qu'il vienne me chercher. Il arrive cinq minutes plus tard.Dans la voiture nous restons silencieux jusqu'à que je brise le silence est dit :
Moi : Écoute je ne veux pas d'excuse ou quoi que ce soit. Je souhaite juste que vous ne recommencez plus sinon vous êtes vraiment mort cette fois.
James : d'accord
Arriver chez moi je monte dans ma chambre et me mets directement au lit.
VOUS LISEZ
La meilleure amie d'enfance de Zayn Malik
FanficDevenir amie avec un simple garçon sans pensée que sa vie allait changer tout comme la mienne. Je m'appelle Lucy Brown et je vais vous raconter comment la vie de mon meilleur ami a totalement changé avec la mienne au passage. Une rencontre inoubliab...