6 ✔️

119 7 65
                                    

Pendant le reste de l'année nous avons rien fait gros chose de très intéressant. En deuxième, William avait quitté l'école et ses " amis" étaient devenus gentils avec tout le monde. Même chose pour la troisième année mais tout a dérapé à la rentrée de quatrième.

J'ai à présent 14 ans et Zayn 15 ans. Nous sommes le lundi de la rentrée et je marche en se moment même vers l'entrée du lycée pouvoir nous dirigé vers notre classe mais mon sang se crispe en voyant William parler avec un groupe de filles que j'avais déjà au par avant mais je ne me souvenais plus où. Et là la mémoire me revient. Se sont les filles de première primaire qui prenaient tout le monde de haut. Je sers la main de Zayn tellement fort à la fois de colère et de peur que je ne me rends pas compte que je lui ai fait mal. Je m'excuse et nous les évitons pour rejoindre notre classe. Les élèves arrivent peu à peu mais je perds mon sang-froid en apercevant William et le groupe de pimbêche arrivé en classe. Je regarde Zayn et il voit la peur dans mes yeux.
William: Comme on se retrouve les gars dit-il en nous pointant du doigt.
Moi: William dis-je avec plus de peur qu'autre chose dans la voix.
Retour de la fille 1: Ne parle pas comme ça à mon petite ami.
La fille 2,3,4,5 hochent la tête toute en même temps ce qui est très perturbant.
Zayn: Laisse nous tranquille on vous a rien fait. Nous nous asseyons et le cours commence aussitôt. Pendant les deux heures de cours je sens le regard froid de fille nº1 dans mon dos.

Au fil de la journée j'apprends que :
fille 1 s'appelle Tess
fille 2 Sarah
3 Lilas
4 Ashley
Et 5 Wendy.
Ce groupe de filles me lance des regardes noirs tout le temps ou m'insulte quand je passe devant elles. Elle me font vivre un enfer. Zayn essaye le plus possible de me défendre mais lui aussi est attaqué avec leur menaces.
Ça a empiré quand, début octobre , les autres garçons de notre classe se sont alliés à eux pour nous rabaisser.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant