25 ✔️

84 8 0
                                    

Le reste de la journée nous continuons d'apprendre des choses les uns sur les autres. J'ai appris que Niall fait aussi l'émission pour aider sa famille financièrement. Louis, Liam et Harris c'est juste pour pouvoir montrer au monde entier de quoi ils sont capables. Niall est lui vraiment doué à la guitare et Louis sait se débrouiller au piano. Après avoir discuté, il doit être midi à présent, donc nous partons au parc avec les jumelles. J'ai toujours été proches des jumelles, je les considère comme mes petites sœurs et elle comme la leur. Quand leur père était parti elle n'était pas encore née. Je me souviens que Trisha étais déjà enceinte de six mois quand j'avais connus Zayn en septembre. Je sais juste que six mois plutôt Trisha avais revu le père de Zayn une fois mais que elle-même me l'a dit ils n'ont plus aucun contact ensemble maintenant. Je suis un peu contente parce que je ne veux pas que Zayn souffre comme la dernière fois. Je sors de mes pensées en me rendant compte que nous sommes déjà arrivés au parc. Les jumelles courent en voyant leurs amis et je salue leurs parents puis nous nous asseyons sur un banc.
Niall: Lucy ça va ?
Moi: Oui oui ça va. Il me regarde soucieux puis tourne la tête pour surveiller les filles. Il y a un blanc inconfortable qui apparaît. Je brise le silence en disant:
Moi: Donc comment sa va se passer pour X factor ?
Harry: Demain, on passe 2 épreuves et si on les réussis on continue mais sens savoir la suite.
Moi: Ok mais en tout cas je sais que pour la suite vous allez devenir des stars mondialement connus.
Zayn: Oui après on va devenir les présidents des États Unis tant que tu y es. Ils rigolent tous pensant que quand je disais ça c'était qu'une blague.
Moi: Arrêtez de rigoler je suis sérieuse. J'en suis même persuadée. Ils me regardent tous puis me font un énorme câlin. Et Liam me dit à l'oreille "merci" avec douceur. Je les sers encore plus fort contre moi puis allons chercher les jumelles pour rentrer à la maison. Liam et Harry prennent les filles sur leur épaules et nous rentrons dans la bonne humeur général.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant