15 ✔️

112 9 1
                                    

Il est à présent 18 h 30 et nous marchons en direction du plateau. Zayn montre aux gardes à l'entrée, que c'est l'un des candidats. Ils nous laissent passer et Zayn va se préparer. Il est 19h et Zayn est en se moment même sur la scène. Il termine ça chanson en revenant dans les coulisses pour me prendre dans ses bras. Nous devons attendre que les autres passent pour savoir qui gagnera cette saison de X factor. Je suis dans les loges avec Zayn et les autres candidats qui sont déjà passés quand je m'aperçois que quelqu'un vient d'entrer dans la pièce un garçon avec de magnifiques faussetes et un sourire qui pourrait faire tomber toute les filles. Il me sourit je lui souris et un technicien vient et annonce que les candidats doivent aller sur scène pour le verdict final. Je dis au revoir à Zayn et l'on nous apprend que les personnes qui accompagnent les candidats doivent sortir du studio pour ne pas déranger. Donc je me retrouve dehors à attendre.

Après 45 min d'attente, je m'inquiète. Je suis seul avec quelques petites familles qui sont encore là. 4 famille attende leur fille/ fils.

Après 1h d'attente, Zayn sort enfin du studio. Accompagné par 4 garçons. Intéressant. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé à l'intérieur et pourquoi Zayn commence à rigoler avec eux comme si il les connaissait. Tellement de questions me traverse l'esprit. Je lance un regard interloqué à Zayn pour avoir plus d'explications.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant