Moi: Les gars vous me faites peur.
Liam: il prend une grande inspiration et dit: Dans 3 jours on part pour Los Angeles. Je les regarde perplexe.
Moi: Attend vraiment ? Ils hochent la tête. Alors pourquoi vous faites cette tête c'est une super nouvelle. Je vois des sourires éclairés leur visages. Là c'est mieux. Je rigole légèrement puis une question me traverse l'esprit.
Moi: Vous avez mangé ? Niall tourne brusquement ça tête vers moi. Quand on parle de nourriture il est toujours là. J'aime mangé mais il est pire que moi alors c'est pour dire.
Louis: Non pourquoi ?
Moi: Bah vous devez avoir faim. Pâtes bolo ou carbo ?
Harry: Bolo s'il te plaît. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je prends une casserole, mets de l'eau à l'intérieur et la place sur la plaque. Je dépose le couvercle et me tourne vers les garçons qui me regardent faire en silence.
Moi: Je suis étonné que vous ne dites rien.
Niall: Pourquoi tu dis ça ?
Moi: Parce que vous parlez tout le temps tient. Louis prends un faux air choqué qui me fit éclaté de rire.
Louis: Comment oses-tu dire ça de nous dit-il avec un ton faussement dramatique. Nous essayons de ne pas rigoler mais pour finir on éclate tous de rire.
James: Pourquoi vous rigolez ? J'aperçois mes deux frères venir vers nous.
Moi: Oh non pour rien. Josh, James je vous présente Harry, Louis, Liam, Niall et je ne vous présente pas Zayn. Les gars voici mes deux grands frères James et Josh.
Liam: Enchanté.
Josh: De même. Il dit ça avec un ton froid. Il dévisage les garçons en les regardant de la tête au pied. James lui donne un coup de coude et continue:
James: Excusez mon frère, c'est un plaisir de vous rencontrez. Au même moment mon téléphone sonne dans ma poche. Je vois que c'est Félicité qui m'appelle.
Moi: Désolé, je dois répondre. Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre.Conversation téléphonique
F: Allô ?
Moi: Oui. Coucou Fizzy. ( oui on s'est déjà trouvé des surnoms)
F: Salut Lucifer. ( Je ne comprends toujours pas son délire de m'appeler comme ça ) Alors ça va avec mon frère ? Pas trop chiant ?
Moi: Il est trop énervant. Tu peux le reprendre.
F: Hum laisse moi réfléchir...naaaan.
Moi: Méchante
F: Je te le laisse avec joie. Nous éclatons de rire et continuons de parler pendant une bonne quinzaine de minutes.Moi: Bon, je vais aller, je dois trop manqué aux gars. Je suis parti trop longtemps.
F: Ok bisous Lucifer.
Moi: Arrête de m'appeler comme ça.
F: Non ça te correspond trop bien. Je soupire et raccroche.Fin de la conversation téléphonique
Je descends les escaliers et rejoins les garçons dehors avec une bière à la main. Ils discutent entre eux et ont l'air de bien s'entendre même Josh a l'air content alors c'est pour dire. James parle avec Liam, Zayn et Louis tendit que Josh parle avec Harry et Niall. Je regarde les garçons mangé les pâtes que j'avais commencé à préparer. Je sors dans mes pensées quand je me mets à bâiller.
Moi: Bon c'est pas que je ne vous aimes pas les gars mais je suis épuisée donc je vais aller dormir.
Josh: Salut sœurette.
Niall: Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit tout le monde. Je rentre à l'intérieur et monte dans ma chambre. Je mets mon pyjama et m'effondre sur mon lit.
VOUS LISEZ
La meilleure amie d'enfance de Zayn Malik
FanficDevenir amie avec un simple garçon sans pensée que sa vie allait changer tout comme la mienne. Je m'appelle Lucy Brown et je vais vous raconter comment la vie de mon meilleur ami a totalement changé avec la mienne au passage. Une rencontre inoubliab...