5 ✔️

118 7 64
                                    

Le reste de la semaine passe assez vite et aujourd'hui nous sommes enfin le matin de Noël.

Mes frères sont rentrés hier pour mon plus grand plaisir. Je me lève et m'habille aussitôt pour prendre mon petit déjeuner avec ma famille réunis au complet.

Après le petit déjeuner je vais chez Zayn pour qu'on s'offre nos cadeau.
Moi: Bonjour tout le monde. Vous avez bien dormi ?
Trisha: Oui très bien merci. Joyeux Noël Lucy.
Moi: Joyeux Noël !
J'offre une boîte de chocolats à Trisha, des peluches pour les filles et le sweat-shirt à Zayn.
Ils me font tous un gros câlin pour me remercier.
Moi: N'oublie pas mon cadeau Zayn.
Zayn: t'inquiète pas j'ai pas oublié dit-il avec un sourire.
Je monte dans sa chambre pour que je puisse entendre la chanson qu'il va me chanter.
Je m'assieds sur son lit pour l'écouter.
Zayn: T'es prête ?
Moi: Bien sûr que je suis prête.
Il commence à chanter du Shawn Mendes. Sa voix est si douce c'est juste magnifique.

À la fin de la chanson, je lui fais un grand sourire.
Zayn: T'as bien aimé ?
Moi: Bien sûr que j'ai aimé ta voix est si belle. Il rougit et je lui montre la vidéo que j'ai faite de lui quand il chantait.
Zayn: Par contre sérieusement la montre à personne s'il te plaît.
Moi: T'inquiète pas. Je ferai jamais ça. Je lui fais un gros câlin lui souhaite encore de bonnes fêtes et rentre chez moi pour passer les fêtes avec ma famille.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant