28 ✔️

83 8 26
                                    

Nous sommes en route vers la maison de Zayn après la petite séance émotion. Nous restons silencieux.

Arriver devant chez Zayn, Louis se gare. Alors que nous sommes à l'arrêt, je me tourne vers Louis et lui dit :
Moi: Surtout ne le dis pas aux autres gars s'il te plaît et encore moins à Zayn. Il hoche la tête et nous sortons de la voiture. J'ouvre la porte d'entrée avec mes clés et rentrons à l'intérieur. Nous avons à peine mis un pied à l'intérieur que nous voyons les garçons se lever du canapé et se précipiter vers nous.
Harry: Vous êtes passés où ? On s'est inquiété.
Zayn, Niall et Liam me regardent en voyant que j'ai les yeux rougis par les larmes. Ni une ni deux je me précipite faire l'escalier pour monter le plus vite possible dans la chambre de Zayn pour m'y enfermer. Je claque la porte et m'affale sur le lit essayant d'abord enjamber les matelas de certains garçons. Je prends l'un des coussins de Zayn et enfonce ma tête dedans. Je pleure parce que je me sens coupable mais aussi d'être juste un fardeau pour les autres.
Parfois, je voudrais juste devenir invisible.
Quelques minutes plus tard, on toque à la porte et la personne entre. Je ne sais pas c'est qui vu que j'ai toujours la tête dans le coussin.
? ? : Lucy...
Je relève la tête pour faire face a Zayn. Il essuie une de mes larmes avec son pouce.
Zayn: Lucy dis-moi ce qui ne va pas.
Moi : C'est juste que cet imbécile de William m'a insulté donc je lui ai légèrement pété le nez. Je souris un peu fier de moi.
Zayn : Je te jure que si je le vois je vais-
Moi : *en interrompant * non tu vas rien faire du tout je vais gérer sa toute seule.
Il ne dis rien et il me regarde il me fait un bisou sur le front puis sort de la chambre. Je me recouche dans le lit et je m'endors.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant