14 ✔️

109 8 100
                                    

Il manquait plus que ça William et
Tess entre en me lançant des regards mauvais. Bien sûr le reste de mes collègues sont trop occupés donc je suis obligé de m'occuper d'eux.
Moi: Bienvenue au******** voici la carte des boissons. Je reviens tout de suite avec la carte des menus. Désirez-vous autre chose ?
Tess: Oui que tu crève elle éclate de rire à ça " blague" tendit que je sers les dents pour pas la décapiter avec le couteau à beurre. William rigole avec elle comme deux idiots alors que moi je me dirige sans rien dire vers le comptoir. Je prends les menus en me dirigeant vers la table du diable en personne. Je leur tant les menus en leur demandant leur boisson. Ils sont odieux est mal poli ( comme d'habitude ) mais je m'efforce de ne pas réagir. Vers 14 h 30, je sors du restaurant pour me diriger vers la gare et prendre mon train.

Direction le plateau de X factor !

3h plus tard, je suis arrivé dans le centre de Londres pour l'audition. Je marche en direction de l'adresse de l'appartement que Zayn m'a donné. Je marche jusqu'à arriver devant un immeuble mitoyen blanc très classe. Je sonne et Zayn me saute au cou en me voyant.
Zayn: Tu m'as manqué.
Moi: Moi aussi je le serre dans mes bras et nous entrons dans l'appart de son cousin.

Nous papotons mais au bout d'un moment nous devons nous préparer pour l'audition. Je remarque que Zayn est un peu moins stressé devant les cameras / public. En m'habillant, je me souviens que peut-être je vais de nouveau croiser le garçon aux yeux émeraudes. J'espère. Mais je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant