12 ✔️

109 7 26
                                    

Zayn est dans mes bras entrain de pleurer.
Moi: oh mon dieu Zayn qu'est-ce qu'il se passe. Il ne me réponds pas son nez toujours niché dans mon cou.
Zayn: Je- j'ai peur Lucy. J'ai peur qu'on me juge. Du regard des gens. De pas pouvoir aider ma famille. Ma mère arrive à peine à nous payer à manger et je me sens coupable de rien pouvoir y faire. Ses sanglots redoublent et je le serre plus fort contre moi. Je mets mes mains sur son visage pour qu'il me regarde droit dans les yeux.
Moi: *en lui souriant* Zayn ne t'inquiète pas des regards des gens autour de toi, il y aura toujours des gens pour te juger alors soi toi même. Et on va essayé de trouver une solution pour tes problèmes financiers. Vu que nous sommes en vacances je peux me trouver un job d'été dans un restaurant.
Il prend mes mains et les mets autour de son cou pour de nouveau me serrer dans ses bras. Il me souffle un "merci" à l'oreille puis je lui fait un bisou de protection sur le front.

Le reste de la journée, nous restons dans le canapé à papoter. Et nous remarquons que chacun sur nos comptes Instagram que plus de 1000 personnes ont aimé notre dernière photo que l'on a posté chacun sur notre compte. Cette photo a été prise par un photographe à X factor. Nous sommes sur la scène entrain de se faire un câlin.

Le soir, nous me cherchons un job dans un resto. J'en trouve un à 10 min de chez moi. J'envoie ma candidature et j'irai postulé demain. Nous papotons et une question me vient à l'esprit.
Moi: Zayn donc si j'ai bien compris tu devras être tout les jours dans le centre de Londres comment tu vas faire ? Tu vas quand même pas faire le trajet tout les jours.
Zayn: Non t'inquiète pas. J'ai l'un de mes cousins qui habite là bas à 15 min du plateau donc je serai chez lui.
Moi: A d'accord. Mais par contre je te préviens si tu ne m'appelles pas tout les jours, tu peux dire à Dieu à tes sweat-shirts.
Zayn: Une grande partie est déjà parti alors c'est pas un problème. J'éclate de rire en le tapant sur le torse.

Vers 21h, je rentre chez moi parce que le lendemain j'ai une grosse journée qui m'attend.

La meilleure amie d'enfance de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant