Chapitre 5 (Misty)

192 21 26
                                    

Tikki resta silencieuse un moment avant de répondre.

– Pourquoi tu me demandes mon avis ? De toute manière, tu ne m'écoutes pas.

Marinette soupira longuement avant de se tourner vers sa Kwami.

– Excuse-moi d'avoir besoin de me confier à d'autres êtres humains !

– Mais Marinette... C'est dangereux d'avoir quelqu'un d'autre connaissant ton identité, tu le comprenais très bien avant, alors pourquoi maintenant ?

La jeune fille lâcha un rire sec avant de rétorquer.

– Peut-être parce qu'avant, j'étais moins propice à me faire akumatiser ? Je... J'ai tout perdu, Tikki ! Maître Fû, tous les autres héros, et je ne peux pas entièrement me confier à Chat Noir ! Adrien va finir par relever le fait que je l'évite quand il aura digéré le fait que je connais son identité. Et je sais très bien que je suis à deux doigts d'attirer un Akuma ! Alors qu'est-ce qui est le pire pour toi ? Qu'Alix, qui doit savoir ça un jour ou l'autre, soit au courant, ou que je finisse akumatisée, et donne mon Miraculous, la Miracle Box, et l'identité de Chat Noir au Papillon ?

– Je... N'avais pas pensé à ça comme ça...

L'alter-ego de Ladybug souffla un bon coup, avant de se reconcentrer sur son téléphone.

– Bon, on fait quoi pour ça, du coup ?

– Toute piste est bonne à prendre, non ?

Elle hocha alors la tête et tapa une réponse.

MariDC – Désolée d'avoir pris du temps à répondre. J'avoue que ça m'a surprise. Je veux bien savoir, oui.

Elle dut attendre une petite minute avant d'obtenir une réponse. Elle n'espérait pas grand chose de cela, mais pourquoi pas, après tout.

LadyNoir4EVER – Je pense qu'Adrien Agreste est le Papillon !

Marinette cligna des yeux plusieurs fois en voyant cette réponse, pour être sûre d'avoir bien lu.

MariDC – Pardon ? Adrien Agreste ?

Parce qu'elle était au courant que c'était tout bonnement impossible. Et pour cause, il était Chat Noir. Mais elle ne pouvait pas trop répondre ça à un inconnu.

LadyNoir4EVER – Oui, tu sais, le modèle ! Blond, yeux verts, ect...

MariDC – Je sais qui il est, merci, mais pourquoi tu penses ça ? C'est pas logique !

Bon, il semblerait que ce n'est pas une bonne piste. Soupira la jeune fille, en direction de sa Kwami.

LadyNoir4EVER – Eh...Me dis pas que t'as un crush sur lui et tout ça ! Enfin, en vrai, c'est logique. Genre, je l'ai JAMAIS vu lors d'une attaque...

MariDC – Alors... ça ne te regarde pas. Et tu le connais personnellement ? Parce que moi aussi il y a plein de gens que je n'ai jamais vu au même moment qu'une attaque qui se déroule, et je doute qu'il y ait des centaines de Papillon.

Cependant, cela l'inquiétait un peu. S'il avait réussi à conclure qu'Adrien n'était pas aux alentours de chaque attaque, la supposition de son identité pourrait vite passer du Papillon à Chat Noir. Et c'était une très mauvaise chose.

LadyNoir4EVER – Oh ? J'ai touché un point sensible ? Enfin, oui, je le connais... Et je ne penses pas ça que pour ça.

MariDC – Et dans ce cas... Pour Mayura ? Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il est le Papillon ?

Après tout ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant