LadyNoir4EVER vous a bloqué.
-Mouais, pas très surprenant de sa part... Souffla Marinette. Au moins j'ai la confirmation de son identité...
Elle ferma ensuite Discord pour aller se balader sur Instagram. Elle commença à passer un peu de temps sur la page d'accueil, likant plusieurs photos de ses amis et de sa famille.
Elle tomba finalement sur une publication récente de sa meilleure amie. On y voyait la jeune journaliste collée à son copain pour un selfie amoureux, pris dans ce qui semblait être une salle de cinéma.
-Au moins, ils s'amusent eux... Marmonna la brune en fermant l'application.
Elle laissa ensuite son portable sur son lit et descendit manger, c'est qu'avec tout ça, elle commençait à avoir faim.
Il était 21 heures, et ses parents n'étaient pas là pour la soirée, partis dîner à deux. Elle se retrouvait donc seule dans l'appartement, libre de manger ce qu'elle voulait.
C'est donc sans remords qu'elle s'attaqua à un bol de riz qui restait dans le fond du frigo auquel elle ajouta une tranche de jambon blanc directement sur le dessus. Elle le passa au micro-onde et s'installa sur le canapé, allumant la télé sur les infos.
On y répétait certaines NEWS de la journée, coupées par quelques publicités et bulletin météo. Puis finalement, on parla des événements de Miracle Queen, pour la millième fois cette semaine.
Marinette souffla d'un air las et changea de chaîne. Elle en savait déjà bien assez sur l'affaire à son goût. Elle s'arrêta finalement sur une chaîne de dessin-animé. Au moins, elle ne risquait pas d'entendre parler du Papillon.
Enfin, c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à qu'elle tombe sur un dessin-animé nommé "TOBY LE PAPILLON".
Cette fois s'en fut trop, et elle éteignit définitivement la télévision, maudissant le producteur qui avait eu cette idée de production...
Son bol terminé, elle le rangea dans le lave-vaisselle et partit se prendre un dessert. Elle explora ainsi son réfrigérateur à la recherche du met parfait. Son regard se posa finalement sur un petit-suisse de la marque DanoNino, parfum fraise, qu'elle s'empressa d'engloutir avant de remonter dans sa chambre, n'aimant pas rester en bas seule à cette heure-ci.
Elle se posa d'abord sur sa chaise, tournant en rond dessus sans but. Sa kwami la regardait d'un air inquiet, peu habituée à ce genre de comportement chez sa porteuse.
-Marinette... L'appela-t-elle après qu'elle ait tourné au moins vingt bonnes minutes.
La fille aux cheveux noirs s'arrêta dans sa lancée et fut prise d'un violent mal de crâne, ce qui était compréhensible après ce qu'elle venait de faire subir à son corps.
Elle s'agrippa la tête de ses deux mains, essayant tant bien que mal de faire cesser la douleur.
-Je devrais aller prendre l'air... Se proposa-t-elle.
Sans demander son avis à Tikki, elle se transforma avant de sortir par la trappe de sa chambre.
Elle ne savait pas vraiment où elle allait, se laissant porter par son instinct elle passa entre les différents immeubles de Paris. Elle était consciente de ce qui l'attendait quand elle se dé-transformerait et souhaitait manifestement faire durer ce simple moment de liberté le plus longtemps possible, loin des Miraculous, loin de chez elle, loin de ses responsabilités.
Elle ne se soucia même pas de l'heure, et de ce qu'allaient bien pouvoir penser ses parents quand ils verraient qu'elle n'était pas dans sa chambre. Tout ce qu'elle voulait dans l'instant, c'était n'entendre personne, ne voir personne, simplement mettre pause.
Tout était allé trop vite pour elle, et elle ne s'était jamais préparée à endosser tant de choses d'un coup.
Le hasard l'amena près de la Seine, elle décida de continuer à pied, ne se préoccupant pas des exclamations émises par les rares personnes qui traînaient encore à cette heure.
Elle marchait lentement, contemplant son reflet dans l'eau trouble du célèbre fleuve, l'air complètement détaché de la situation.
C'est bien sûr sans surprise qu'elle finit par tomber sur l'embarcation des Couffaine. Elle hésita un instant à se dé-transformer pour leur rendre visite, mais cela serait bien trop compliqué d'expliquer sa présence sur les bord de la Seine à une heure si tardive.
Après tout, il pouvait aussi bien être minuit que quatre heures du matin, même si elle en doutait grandement.
Elle passa donc sa route, ne pouvant s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil par l'un des hublot avant. Elle ne s'attendait sûrement pas à voir Luka, le regard fixé dans sa direction, près à ouvrir, pour aérer sa chambre.
-Ladybug ? S'étonna-t-il en ouvrant le hublot.
-Ah ! Salut ! Hé hé ! Oui... euh... alors en fait... je passais juste donc je vais m'en aller...
Le jeune guitariste secoua la tête négativement.
-Mais non attends !
L'héroïne insista, ne voulant pas prendre le risque de donner une double raison à sa kwami pour se mettre en colère.
-Luka ? Avec qui tu parles ?
Tous les sens de Ladybug se mirent en éveil à l'entente de cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
Il arrivait souvent que le hasard fasse bien les choses, mais clairement, cette-fois ci, il tombait à pic. Car en effet, si croiser Juleka ou Rose à cet endroit aurait pu sembler logique, y découvrir Adrien, les cheveux en bataille et les yeux rouges de larmes, c'était plutôt inattendu.
"Maintenant, Tikki aura trois raisons de se mettre en colère" Pensa l'héroïne Coccinelle.
Hey ! Coucou ! Hé hé....Comment ça en retard ? Hein ? Je vois pas de quoi vous parlez >> *Part en courant*
Hum, bon alors du coup, vu que Misty a niqué mon soutien bah j'ai niqué son ship X) (...Je n'abandonnerais pas.)
Bon en vrai, il aura encore d'autres occasion de faire des tentatives mais... Je serais là pour veiller au bon déroulement de mon ADRINETTE :)
Fais gaffe, tu sais que j'ai la mort facile !
Et si jamais j'échouais... Et bien, je ferais apparaître des ships beaucoup plus étranges que le Adrinette comptez sur moi :)
... Genre... Du... Laitdybug ? (Comprendra qui pourra x) )
Bref du coup, on publie les deux chaps d'après parce qu'on est pas des enfoirés.... Pas encore...Bisou <3
(Bye bye ! Et à tout de suite !)
VOUS LISEZ
Après tout ça...
FanfictionDans la classe, tout était à peu près normal. Sauf si on y prêtait attention... Ou qu'on savait. Marinette savait, et pour cause, elle était au centre de tout ça... Et probablement celle dans le pire état. Parce que les héros temporaires étaient tou...