Chapitre 13 (Misty)

117 14 29
                                    

5 avril, hein... ? Euh... Ecoutez... Au moins on est de retour ? (et normalement on devrait gérer jusqu'à la fin !

J'ai dit normalement-)

Enfin, sur ce, je vous laisse tout relire si vous avez oublié, puis passer à ce chapitre... ahah...


Alix regarda tous les visages, l'air hésitante, puis demanda.

– Je dois repasser plus tard, ou...?

– Non, non, reste. Marinette est vraiment pas bien, et j'ai cru comprendre que tu pouvais aider... Si notre présence dérange, on peut toujours sortir de la pièce, Adrien nous doit deux, trois explications de toute manière. Répondit Alya.

La fille aux cheveux roses eut l'air d'hésiter un moment, puis jeta un regard à Adrien, qui l'observait avec un air de détresse, avant de comprendre que les informations désirées par les autres étaient liées au secret dont il ne pouvait absolument pas parler, aka sa double identité.

– Ouais, euh... Je crois que ce serait mieux si vous êtes pas dans la pièce, par contre, je vais avoir besoin de celui-là, donc... Je vous l'envoie tout à l'heure si vous voulez.

– Mais... Voulut protester Luka, avant de se faire mettre hors de la chambre par Alix.

Après ça, elle se tourna vers Adrien, qui avait rejoint Marinette dans son lit après qu'elle ait insisté, et la jeune fille en question. Elle soupira avant de lancer.

– Bon, j'espère que ça dérange pas trop que je les ais virés... Marinette, tes parents sont pas ici, non ?

La fille aux cheveux noirs cligna plusieurs fois des yeux, l'air de réfléchir, avant de hausser les épaules.

– Comment tu peux ne pas savoir...? Enfin, quelqu'un peut me faire un résumé de la situation, d'ailleurs ?

Adrien allait répondre, mais Marinette fut plus rapide.

– Je t'a''ends... Oh. ''ailleurs. Main'enant 'ue 'u es là... On 'a empê"er 'at 'anc ?

Alix secoua la tête et répondit.

– Euh, Marinette, je ne sais pas de quoi tu parles... Je veux dire... ça doit être une moi du futur que tu attends ?

La jeune fille eut l'air de réfléchir à ça, puis hocha la tête, l'air de comprendre.

– 'ûrement...

Le blond la regarda alors quelques secondes après cette réponse, puis lui proposa.

– Tu veux dormir un peu en l'attendant ? Il faudra que tu aies des forces, non ?

Marinette fronça les sourcils, pesant la proposition, puis finit par dire.

– Okay...

Et se blottit un peu plus contre son partenaire en fermant les yeux. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle s'endorme, et une fois cela fait, Alix regarda l'alter-ego de Chat Noir.

– Donc, est-ce que tu peux m'expliquer la situation ?

– En gros... Marinette a... Sauté d'un toit. Non, attends, elle a glissé et n'a pas voulu se rattraper... Quand elle était transformée. J'ai empêché le pire, mais... après ça, elle s'est enfuie... Alya, Nino, et Luka l'ont retrouvée plus tard, dans une ruelle et sous la pluie... D'ailleurs Luka était en train de me chercher... Justement parce que j'étais chez lui à la base, et que... Après avoir sauvé Ladybug, je ne savais pas trop quoi faire... J'étais mal et je ne suis pas retourné chez lui...

La fille aux cheveux roses pinça les lèvres puis demanda.

– Luka... Se doute de quelque chose ? Sur ce qu'il s'est passé ?

Adrien eut un air coupable, avant de répondre.

– Eh... Il... Sait pour moi. Et je pense qu'il sait pour Marinette, même si je ne suis pas sûr...

Alix soupira avant de se pincer le nez.

– Vous êtes vraiment pas faciles à gérer... écoute, avec Marinette dans cet état, je risque pas d'en tirer grand chose. Nous deux, on en sait pas plus... Si ce n'est que votre mise en couple, sûrement liée à la révélation de vos identités, a déjà causé ton akumatisation et apparemment un semblant de fin du monde... Génial... Eh... Elle voulait me parler plus en détail de ce qu'il se passait plus tard, mais... Apparemment elle n'a pas réussi à tout garder en elle un peu plus de temps... Est-ce que ça te va si on parle de tout ça avec elle quand elle ira mieux et qu'elle aura ses idées remises en état ? En attendant, va t'expliquer avec Luka, je vais essayer de garder Nino et Alya occupés pour qu'ils ne viennent pas se mêler de votre discussion...

L'alter-ego de Chat Noir hocha la tête, et Alix ouvrit la trappe pour sortir et interpeler le couple.

– Alya, Nino, venez, Luka et Adrien ont à discuter, et Marinette dort... Donc j'ai pas trop pu parler avec elle.

La meilleure amie de Marinette protesta un peu, mais Alix réussit à la convaincre de laisser Adrien et Luka tranquille.

Les deux garçons étaient alors dans la chambre de Marinette, et celui aux cheveux bleus commença.

– Donc ? Je peux avoir des explications, maintenant ?


*Misty soupire* J'avais définitivement abandonné. J'ai mis "Couple" en parlant d'Alya et Nino Tu as ma reconnaissance éternelle, promis tu seras récompensé (par exemple il y a une fin alternative Alyanette de Ensevelie qui existe que tu pourrais récupérer :) (OH MON DIEU JE LA VEUX !!!!) Quand on aura fini "Après tout ça" ;D (Non. Stp. CA VA ÊTRE DANS 15 ANS !!!) Balec, c'est mon moyen de pression ZEBI (MAIS C'EST PAS JUSTE!!!)

(Cette NDA a été écrite quand j'ai écrit le chapitre, soit en avril. Au final je l'ai eu le chapitre... Est-ce que ça veut dire que je peux faire de la merde ? :3)

(Par contre, j'ai commencé à écrire Alya, mes doigts ont automatiquement continué en Alyanette, jpp, la mémoire corporelle, c'est drôle (Presque sûr que ça me le fasse toujours)).

Sinon... C'est que c'est le foutoir ici. Zut, Adrien et Marinette ne peuvent pas être ensemble.

*prépare le célibat* *Raye célibat et met "Carré amoureux" à la place* ...Qu'est-ce que je ferais pas pour du Alyanette *soupire* 

:)

:(


- 26 octobre 2021

Après tout ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant