De protéger SA Marinette.
Qu'est-ce qu'il se passe ? se demanda Nino pour lui-même.
Chat Noir n'était simplement plus lui-même. Son visage se tordait de colère et de rage, son regard autrefois si vivace ne montrait désormais plus que haine et soif de vengeance.
Inquiet pour sa copine, Nino s'approcha avec la ferme intention de la faire descendre de cette échelle. Il lui saisit le poignet et tira d'un coup sec pour la forcer à poser pied au sol.
Attends ! Et Marinette ? S'inquiéta Alya.
Ladybug va sûrement arriver pour gérer Chat Noir, il faut qu'on se mette à l'abri Alya, je ne veux pas que tu finisses dans les décombres ! Répondit fermement Nino.
Cette réplique eut pour effet de déclencher un fou rire euphorique à Chat Noir.
Ladybug viendrait le gérer ? La bonne blague. Le porteur de miraculous de la coccinelle était quand même le premier responsable de toute cette mascarade.
Il remarqua tout de même du coin de l'œil qu'Alix avait réussi à se faufiler vers la trappe de sortie pour on ne sait quelle raison et cela ne lui plut pas du tout.
Au même moment, Marinette observait son partenaire minutieusement.
Pas de couleur blanche.
Pas les yeux bleus.
Mais exactement le même caractère instable de Chat Blanc. Se pourrait-il qu'il soit akumatisé ? Mais si c'était le cas, où pouvait donc bien se trouver Luka ? Et puis l'akumatisé pour lequel ils étaient partis à la base ?
Chat Noir ? Appela-t-elle faiblement.
Ce dernier se retourna vers elle, un grand sourire, et un visage aimant tourné vers elle. Pour tout dire, cela la rassura un peu, mais plus elle repensait au comportement de Chat Blanc, plus elle se disait que ces variations de comportement n'étaient franchement pas les bienvenues.
Le sol tremblait encore, sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Alya et Nino étaient déjà partis. Ne restaient plus que nos deux héros dans la pièce.
Et puis le cataclysme arriva enfin vers eux. Tout l'immeuble commença à s'écrouler. Chat Noir souleva sa partenaire pour l'emmener le plus loin possible. Dehors, c'était le chaos, la folie, la terreur. Rien n'était plus à sa place.
La Tour Eiffel était en train de virer de bord, les habitants de Paris hurlaient et se sauvaient en vain pour leur vie. Certains tombaient dans les immenses trous qu'avait causé le pouvoir de leur héros.
Devant cette vision d'horreur, Marinette comprit à quel point la situation était grave. Elle chercha Harmonia du regard, mais il n'y avait aucun signe de vie venant de sa part pour le moment.
Chat noir remarqua bien assez vite l'inquiétude de Marinette.
Ne t'inquiètes pas ma Lady, ce monde va disparaître mais je te promets que nous allons tout reconstruire. Nino et Alya seront de nouveau là. La seule différence, c'est que personne ne te détestera, personne ne te rendra plus malheureuse.
Et si c'était toi qui me rendait malheureuse.
Marinette n'avait pas vraiment réfléchi à la manière dont cette phrase pouvait atteindre le héros. Elle espérait simplement que ça ne le mettrait pas en colère.
Mais moi, je ne te ferai jamais de mal Marinette.
Alors, arrête tout ça, retrouve Harmonia pour qu'il lance un Miraculous Ladybug.
VOUS LISEZ
Après tout ça...
FanfictionDans la classe, tout était à peu près normal. Sauf si on y prêtait attention... Ou qu'on savait. Marinette savait, et pour cause, elle était au centre de tout ça... Et probablement celle dans le pire état. Parce que les héros temporaires étaient tou...