Flashback d'il y a 30 ans :
PDV de Henry :
Une nouvelle journée au studio de Joey ! Le cartoon de Bendy fonctionne super bien ! Sammy et Allison font du super boulot ! Susie aussi, faisait du bon boulot...mais Joey a préféré la virée, j'ignore pourquoi...
Joey : Hey, Henry ! J'ai une idée !
Moi : Hum ? *Lève la tête de mon dessin* C'est quoi ?
Joey : Créé une machine a encre ! Pour rendre vivant, Bendy et les autres ! Nos audiences vont augmenter !
Moi : Mais ! C'est de la folie ! Ça peut être dangereux ! Imagine, ils se retournent contre nous !? Contre toi !?
Joey : Henry~Henry~Henry~voyons~
tu ne peut pas refuser, elle est déjà créée~.Que !? Il relève la tête vers moi, son regard est rempli de folie ! Derrière lui, je vois la petite Leila, ses yeux bleues me regardent avec une peur sans nom. Âgée de 13 ans, elle c'est que son père est fou. Elle fuis aussitôt vers sa mère et les deux quittent cet endroit.
Joey : Soutien moi, Henry~ou pars !
Moi : Je pars ! Tu es complètement fou, Joey !Je range mes affaires et pars de cet endroit de fou, créée une Ink Machine ! Crétin, tu n'as pas eut besoin de moi. Tu l'as déjà créé, jetant un dernier regard, je croise celui terrifié de Bendy...il a déjà fait vivre...pardonne moi, bonhomme...
je doit partir...adieu...Leila : Henry...
Me tournant, encore une fois, je l'as voit me faire un dernier sourire. Ce fut la dernière fois où je l'as vit....
Fin PDV de Henry :
Maintenant, 30 ans après :
PDV d'Henry (a nouveau) :
Ah !
Leila : Henry ?
Elle me sourit...mais elle n'est plus humaine...elle est a moitiée démone...
Leila : Ça va ?
Moi : O-oui...t'inquiète...j'ai juste un souvenir du jour où je suis parti...
Leila : Oh... *Elle semble triste*Elle s'assoit a côté de moi et regarde ses mains.
Leila : J'aurai aimée faire quelque chose...il n'as jamais été un fou...jusqu'à ce jour...
Moi : Je le sais...mais, notre principale occupation, c'est Bendy !
Leila : Il t'as vue partir...et il a énormément souffert a cause de Joey...
Moi : Hein ?
Leila : *Me fait un petit sourire* Peut
être aura-t-il la force de te pardonner et de t'expliquer ce qu'il c'est passé. *Se détourne* Ce n'est pas a moi de te l'expliquer.Je le sais...ne t'en fais pas. Je la serre contre moi et elle me rend mon étreinte avent de retournée dans sa chambre. Je m'allonge, a nouveau et me rendors.
Fin PDV d'Henry :
************************************
Ça y est ! Je sors enfin le chapitre suivant ! Je m'excuse du retard de ce chapitre (╥﹏╥)
Je l'avais complétement oublié, excusez-moi ⊙﹏⊙
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanfictionLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.