Chapitre 16

107 3 0
                                    

Alors que Bendy continue de détruire des trucs aléatoires dans son studio, Alice descend pour allée voir Henry, qui la regarde perdu et légèrement rassuré.

Henry : Elle va bien ?
Alice : Oui, elle est légèrement choquée et apeurée, mais rien de bien grave.
Henry : *Sourire en coin* Malgré qu'il l'a étranglée ?
Alice : *Soupir* Oui, elle est attachée a Bendy. Malgré qu'il soit extrêmement impulsif et très facile a mettre en colère, elle compte sur lui pour la protégée.
Henry : Oh.
Alice : Tu as faim ?
Henry : Je meurs de faim et de soif.
Alice : Je vais parlée a Bendy et te rapporter a mangé et à boire. Et je demanderai à Leila de venir te voir.
Henry : Elle dira rien a Bendy ?
Alice : Je ne sais pas...je reviens.

La jeune femme remonte et croise Bendy, qui est redevenue humain, ses yeux jaunes fixent avec colère Alice.

Alice : Laisse le au moins mangé et boire un peu.
Bendy : *Détourne le regard* Et ? Il me dira rien ! Il l'a dit a Leila !
Alice : *Lui tire les cheveux pour qu'il se baisse jusqu'au niveau de sa tête* T'es un crétin de démon, Bendy.
Bendy : *Grimaçe* Et je peut savoir pourquoi, l'ange ?
Alice : Parce que, comme tu as failli tué Leila, elle risque pas de te parler ! *Le lâche*
Bendy : *Se masse le cuir chevelu* Merci de m'avoir lâché ! Et nourris le si tu le souhaites ! J'm'en fou !

Il pars furieux dans sa chambre, Alice soupir, ramène de la soupe a Henry accompagné de Boris, Leila est restée dans la pièce de sûreté d'Alice avec Tom. Quant à Sammy, ben, il se promène dans le studio en particulier dans la salle de musique.

Henry : Merci Alice et à toi aussi, Boris.
Alice : C'est normal. *Le nourrit*
Boris : Leila nous as dit ce qui c'est passé...on es heureux que tu ne sois pas responsable de notre calvaire...
Henry : *Soupir de satisfaction* Merci...mais Bendy est beaucoup trop furieux pour vouloir me croire...
Alice : Ne t'inquiètes pas, lorsque Leila lui parleras, il comprendra.

L'homme hoche la tête et les deux amies remontent pour rejoindre Leila et Tom.

______________________________________

Salut ! Je suis de retour ! J'ai bien avancée sur la fic de Bendy avec 3 nouveaux chapitres que je publierais certainement bientôt. Bonne journée ! 😊😊

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant