Chapitre 23

73 2 0
                                    

Leila assise sur la rambarde des escaliers regarde l'encre couler doucement en soupirant.

Bendy : Leila ?
Leila : *Sursaute et se rattrape de justesse* Crétin...tu veux quoi ?
Bendy : *S'accoude à la rambarde en soupirant* Je cherchais Henry.
Leila : J'en sais rien, tu as demandée à Allison ?
Bendy : Oui, il est parti prendre un bain.
Leila : Mais !
Bendy : Oui dans le territoire de Alice Angel.
Leila : Il va se faire tué !
Bendy : *Soupir* La salle est entre mon territoire et le siens, elle ne fera rien.
Leila : Tu es bien sûr de toi, mon vieu.
Bendy : *Se rapproche d'elle* Je peut te poser une question ?
Leila : Tu vient de le faire, mais vas-y, je t'écoute.
Bendy : Tu n'avais personne qui t'attendais ?
Leila : *Secoue la tête* Non. Plus personne après le décès de ma mère, j'aime beaucoup être ici, avec vous tous.
Bendy : Alors que j'ai failli te tué lors de notre première rencontre ?
Leila : Si on retire ça, ma rencontre avec vous tous étaient formidable.
Bendy : Tu es vraiment étrange.

Elle ricane et saute pour atterrir en bas, elle fait un signe de main à Bendy et se dirige vers la chambre qu'elle partage avec lui, il la regarde s'éloigner, prenant une forme humaine.

Bendy : *Soupir* Qu'est-ce que je fais moi ? La surveiller ne vient pas de moi. Rah ! Je comprends plus rien.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Heya, voilà le chapitre suivant, je ne suis pas sûre de continuer cette fic, je n'ai plus trop d'idée pour avancer dessus, pour le moment, je réfléchis encore si je l'abandonne ou non.

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant