Chapitre 19

91 4 0
                                    

PDV de Leila :

J'attends que Henry, Boris, Tom et Allison, partent se promener où s'allonger pour faire une sieste. Je sors de ma chambre et pars a la recherche de Bendy. Alors, il est soit dans sa pièce où il y a son trône où dans le département des musiques...bon je commence par le département des musique.

Moi : *Ouvre la porte* Bendy ?
Voix : *Froide* Quoi encore, bordel !?
Moi : C'est Leila...j-je doit te parlé !

Faut pas que j'me laisse avoir, je dois restée courageuse, face à lui, je ne dois montrée aucune peur et aucune faiblesse face a ce démon. Je sursaute et me recule. Ce crétin est dans mon depuis tout à l'heure !

Moi : T'étais derrière moi depuis que je suis sortie de la pièce de sûretée d'Allison !?
Bendy : Tu rêve, je vient juste de me mettre derrière toi, t'as eut peur~?
Moi : *Grogne* Je vais te retiré ce sourire moqueur de ta sale gueule de démon.
Bendy : *Hausse les épaules* Peu importe. Tu me veux quoi ? *Me fixe de ses yeux jaunes*
Moi : Hum...par rapport a Henry...
Bendy : *Grogne* Mais lâchez moi avec ce bâtard ! Il nous as abandonné !
Moi : *Frappe le mur* Mais bordel ! Il n'as jamais voulu ça ! Joey l'as obligé ! Henry est parti ! Et il est revenu ! Car il voulait vous aidez ! Mais il a interdit de revenir !
Bendy : *Juste devant moi, les yeux remplis de colères* Qu'est-ce que t'en sais !?
Moi : Car Joey était mon père, ABRUTI ! J'étais là ! Lorsqu'il la viré, lorsque Henry a voulu revenir ! Lorsqu'il a créé la Ink Machine, lorsqu'il vous as fait souffrir ! C'est pour ça que j'ai rejoint ma mère ! Je ne voulais pas rester avec un monstre !

Il recule, choqué, furieuse, je lui fout une claque et retourne dans la pièce de sûreté d'Allison, elle me regarde, inquiète, tantis que je pars m'enfermée dans ma chambre.

Allison : *Soupir* T'es allée le voir...?
Moi : J'avais pas le choix ! C'est un crétin ! *Claque ma porte* STUPIDE DÉMON !

Fin PDV de Leila :

______________________________________

Hey ! Je suis de retour avec un nouveau chapitre pour Bendy ! J'espère qu'il vous plaira. Je viens de remarquer que sur quelques chapitres, les images ne se chargent pas, dû moins pour moi, dîtes moi si vous voyez toutes les images.

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant