Chapitre 3 : La forme humaine et la haine.

245 13 0
                                    

Bendy hoche la tête en ricanant. Il a une forme humaine mais contrairement a Boris, il est moins grand mais dépasse toujours Leila.

Bendy : T'es assez mignonne~mais dommage que tu sois là fille de ce monstre. *Froid*
Leila : Je l'ai a peine connu !
Bendy : *Furieux* ET ALORS !?

Leila se recroqueville derrière le meilleur ami de Bendy. Qui gronde face a Bendy qui soupir. Alice lui tire les cornes se qui le fit grogner.

Bendy : Mais lâche moi !
Boris : Laisse le ! De toute façon il est pas capable de rester avec Leila pendant 5 jours sans lui faire de mal.
Bendy : Bien sûr que j'en serai capable !
Boris : *Lui tend la main* Alors faisons ce marché.
Bendy : Évidemment ! *Lui serre la main*

Alice et Leila les regardent choquée. Bendy se dirige vers Leila et la prend en mode princesse avant de commencer a partir. Elle regarde, apeurée, ses 2 amies.

Bendy : Je te ferai pas de mal. *Soupir* Comment je vais te supporter moi ?
Leila : Qu'est-ce que j'en sais !?
Bendy : Bref. Tu dormiras dans ma chambre et avec moi.
Leila : Pourquoi !? *Surprise*
Bendy : *La regarde* Pour lui prouver que je te ferai rien.
Leila : J'ai pas confiance.
Bendy : *La pose* Je risque pas de toucher la fille du monstre qui a détruit ma vie !
Leila : Je l'ai pas connu ! Je ne savais pas qu'il vous avez fait ça !

Les deux se fixent haineusement. Bendy sous la colère lève la main et frappe Leila au visage. Elle tombe au sol et met sa main sur sa joue. Bendy soupir et passe a côté d'elle.

Bendy : Debout. Je sors, j'ai un truc a faire. Tu restes dans ma chambre. *S'en va*
Leila : *Pleure* Et dire que je t'apprécie...

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant