Henry, tenant fermement sa hache, cherche Bendy, un peu partout dans le studio. Le démon d'encre est caché quelque part certainement a observé Henry.
Henry : BENDY ! T'ES OÙ !? JE DOIS TE PARLER !
Bendy : *Moqueur* T'es entrain de me parler.
Henry : T'es où !? *Regarde autour de lui*
Bendy : Quelques part~. *Chantonne amusé*
Henry : *Serre sa hache* Montre toi !
Bendy : *Soupir* Pas envie. Ta cas descendre et on verra.
Henry : Le grand démon as peur d'un humain~? *Moqueur*
Bendy : Pãrdøn ?
Henry : *Se retourne* Tu vois que t'es là.Bendy : Ferme là et parle, où tu fini la gueule dans l'encre et je te laisse crevé dans l'encre en question.
Henry : *Déglutit, peu rassuré* Tu m'en veux.
Bendy : TU AS AIDÉ JOEY A CRÉÉ LA INK MACHINE !
Henry : *Soupir* Tu te trompe, Bendy. Je n'ai jamais voulu qu'elle soit créé...
Bendy : Quoi !? *Septique*
Henry : *S'appuie avec l'aide de sa hache* Lorsque j'ai dit a Joey que je n'étais pas du même avis, il s'est mis en colère et ma viré. Car je ne suivais pas son idéologie. J'ai voulu revenir...mais l'entré du studio m'as été interdite...
Bendy : *Croise les bras* Et alors !? Tu ne l'as pas arrêté ! Tu es tout autant responsable que lui ! Dégage, avant que je décide de tué.
Henry : Leila t'en voudras !
Bendy : Peu importe. Tant que je peux me vengé des créateurs, rien ne me touches. *Pars*Henry soupir et retourne dans le pièce de sûreté d'Allison. Leila lui sourit et retourne à sa lecture, Tom soupir de soulagement, Boris et Allison cherche un quelconque objet pour s'occuper.
Allison : Tu l'as énervé a nouveau. *Soupir*
Henry : J'ai juste voulu lui dire la vérité...
Allison : Il faudra attendre qu'il descende à nouveau, pour qu'on puisse sortir.
Henry : Désolé...
Leila : Tu as essayée, c'est déjà bien. Je vais me coucher. A tout à l'heure.
Tout le monde : A tout à l'heure.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 18. J'espère qu'il vous plaira 😁
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanfictionLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.