Leila Drew, la fille de Joey Drew se dirige vers l'ancien studio de son père. Car celui-ci lui as envoyé une lettre lui demandant d'y aller.
Leila : *Entre* Bon-bonjour ?
CLAC
La jeune femme sursaute lorsque la porte claque et se verrouille derrière elle. Elle essaye d'ouvrir la porte sans succès.
Leila : Et merde ! Bon j'espère que tu as eu raison de me demandais de revenir ici papa.
Elle s'avance dans les couloirs et récupére une peluche Bendy assez abîmé.
Leila : Oh ! Je me rappel de cette peluche ! C'est celle que je gardé tout le temps avec moi ! Elle est couverte d'encre...
Elle se met a courir vers une salle ne voyant pas l'ombre caché dans le coin de la grande salle où elle entre. En voyant la Ink Machine fonctionné elle hoquete et dans une autre pièce se trouve le corps ouvert de Boris.
Leila : Qu'est-ce que tu as fait papa...tu as tué Boris...quel horreur...
Crack
Leila : Que !? Qui est la !?
Elle se tourne mais ne voit rien. Elle avançe de quelques pas pour finalement se retrouver plaquée au mur. Elle ferme les yeux par réflexe et les ouvre d'un coup. Un cri sort de sa gorge face au démon d'encre devant elle.
Démon : Que fait tu ici humaine~
Leila : Je...euh...mon...père m'a envoyé une...lettre. *Apeurée*
Démon : Ton père ? *Gronde*
Leila : Jo-Joey...Le démon la soulève par la gorge et commençe a serré. Elle se débat sans succès, sa vue commençe a s'assombrit mais une voix forte fait lâché le démon.
Voix : BENDY !!!
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanfictionLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.