Chapitre 14.

132 7 0
                                    

Ça fait désormais 3h que Bendy c'est calmé, il est passé devant tout le monde pour partir vers son antre, pour se reposer. Leila profite du moment de calme pour retournée voir Henry. L'homme d'une quarantaine d'années lui sourit.

Leila : Pourquoi il veut savoir ? Vous avez un rapport avec mon père ?
Henry : *Soupir* Je travailler pour ton père...il m'a obligé a vouloir travailler avec lui, mais j'ai préféré fuir...j'ai fuis en laissant Bendy, Alice, Tom et Boris as sa merci...comprend tu pourquoi il m'en veut autant ?
Leila : Oui. *Surveille si Bendy n'arrive pas* Mais et pour les autres ?
Henry : *Soupir* Seule Alice et au courant...si Boris est au courant...il serait venu ici et il aura obligé Bendy a me relâché...s'il te plaît...ne reviens plus...il va te faire du mal...
Leila : Mais ! Attend...*Regarde ses pieds* Oh non...

Elle voit de l'encre recouvrir ses pieds, Henry regarde derrière elle, apeuré, Leila se tourne lentement et frisonne en voyant Bendy recouvert d'encre, son œil unique brille en rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle voit de l'encre recouvrir ses pieds, Henry regarde derrière elle, apeuré, Leila se tourne lentement et frisonne en voyant Bendy recouvert d'encre, son œil unique brille en rouge. Il fonce vers Leila et la plaque au mur en serrant sa gorge.

Leila : Ben-Bendy...
Henry : Lâche là !
Bendy : *Furieux* PØÜRQÜØĮ ĘST VĘNÜĘ ĮČĮ !?
Leila : *Tient le bras de Bendy* J-je voulais...sa-savoir...par-pardon...
Bendy : RĘMØNTĘ !

Il lâche violemment la jeune démone qui reprend son souffle et remonte en courant et pars se réfugiée chez Alice qui ne comprends pas en voyant son cou coloré de rouge. Henry le regarde avec colère et le démon remonte toujours aussi en colère.

Henry : Elle sais le vérité. Je lui ai dit, mais je doute qu'elle te réponde. Oh~grand démon d'encre~.

Bendy fulmine et remonte pour s'énerver a nouveau dans tout le studio.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey, voilà le chapitre suivant ! J'espère qu'il vous plaira ! J'ai beaucoup de temps maintenant pour écrire mes chapitres mais dès fois, je n'ai aucune inspiration. Voilà, et comme j'ai eut une idée je l'ai continuer ! Et voilà ! Bonne journée et j'espère que le confinement est pas trop dure ! Et je me répète, aucune image ne m'appartient.😁😁

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant