Voilà, je mets le chapitre 17, j'ai mon emploi du temps et j'ai peu de jours pour pouvoir poster apart le dimanche et le vendredi après-midi. Donc, j'essaierai de poster les chapitres suivants soit dimanche prochain soit celui de la semaine prochaine.
J'espère que la rentrée c'est bien passer pour vous et bonne soirée !........................................................................
Alors que Leila ne cesse de surveillée la porte, craignant de voir Bendy apparaître, à n'importe quel moment. La porte s'ouvre, mais pas sur Bendy, mais sur Alice, Boris et Henry.
Leila : Henry ! Tout va bien !? Il t'a pas fait de mal ? *L'examine*
Henry : Non ça va. Et toi ? Ton cou ?
Leila : Je suis une démone désormais, tout va bien, ne t'inquiètes pas.
Henry : Tu n'as rien dit à Bendy ?
Leila : Après ce qu'il a fait...je préfère restée un peu à distance de lui.
Henry : Je comprend...mais il faudra que je lui dise que je n'ai rien à voir avec la Ink Machine...
Leila : Tu as fuis, c'est ça ?
Henry : Oui...mais...je n'étais pas du même avis que Joey...je n'ai pas voulue que cette machine soit construite...donc il m'a viré et il a gardé uniquement ceux qui voulaient que cette machine soit créée...
Alice : De base je travaillée ici avant...
mon vraie prénom c'est Allison...Joey m'as demandée de venir, pour remplace celle qui était Alice, Susie Campel...
Leila : Oh...Bendy n'est pas au courant de ça ?
Henry : Non. *Regarde ailleurs*
Leila : *Soupir et s'affale contre une chaise* Tu compte lui dire ?
Henry : J'en sais rien...tu vas lui dire !?
Leila : *Se lève et commence à partir* C'est ton problème, Henry. Je n'ai pas à lui dire.Elle jéte un simple regard à Henry et pars dans la chambre d'Allison pour dormir un peu. Henry soupir et s'assit la tête dans les mains.
Allison : Tu devrais le dire à Bendy...je vais voir Leila.
Henry : Je vais essayer. *Regarde Allison partir* Tom, Boris, vous m'accompagnez ?
Boris : Hum...*Nerveux* J-je préfère resté avec Allison...*Pars*
Tom : Je reste ici, je vais t'attendre, au cas où il te pourchasse.
Henry : Merci. Bon ! Quand faut y aller faut y aller ! *Sors*
Tom : Bonne chance, Henry.(Imaginez Tom derrière lui)
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanfictionLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.