Lors du 1er jour : Leila reste a distance de Bendy, ce que le démon remarque mais ne dit rien. Mais il se passe quelque chose.
Lors du 2e jour : Alors qu'elle se promène, elle tombe nez à nez avec Sammy Lawrence. Le "prophète" de Bendy. Il l'assomme.
Jour 3 : Bendy remarques la disparition de Leila, la cherche. Il entend Sammy l'appeler a propos d'une offrande et utilise l'encre pour s'y rendre. Il s'approche, tue Sammy et libére Leila. Elle le remercie et les 2 retournent dans la chambre de Bendy.
Jour 4 : Bendy se réveille en premier et regarde a côté de lui mais ne la voit pas. Il se lève et la cherche, il la trouve devant un cadre de son père souriant. Elle se tourne et lui sourit.
Bendy : Il était très souriant à l'époque..
Leila : *Douce* Je m'en doute. Ma mère me l'a toujours décrit comme ça...autre fois, c'est ce qu'elle me disais, il était bon et gentil...du moins jusqu'à qu'il crée la ink machine...j'aurais aimée le connaître, lorsqu'il était comme ça.Bendy reste silencieux et la jeune femme retourne dans la chambre du démon qui soupir et tourne la photo montrant une jeune femme blonde.
Bendy : Tu me manques...
Jour 5 : En se réveillant Leila voit Boris et Alice. L'ange lui saute dessus et les deux filles partent en laissant Boris et Bendy.
Boris : Tu as réussi...bien joué...
Bendy : *Froid* Bref.
Boris : Elle te rappelle Lucy ?
Bendy : *Gronde* Silence !
Boris : Lucy c'est suicider.
Bendy : Par ma faute !
Alice : *Observe Leila avec Iki* C'est parce qu'elle se faisait harceler !
Bendy : *Gronde* Je m'en fou ! Je déteste Leila !La jeune femme l'ayant entendu baisse la tête, ses larmes coulent d'elle même. Elle se met a courir vers une destination inconnue. Malgré les appels de Boris et Alice, elle continue de courir.
Leila : T'inquiètes pas Bendy... *Pleure* Tu me reverra plus...
Lors qu'elle sortie du studio, elle file vers la route, et elle traverse la route sous le regard effrayé des 2 amies.
Alice : Attention Leila !
Leila : Quoi ?BAM !!!
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanfictionLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.