Le démon la lâche et l'autre personne la récupére Bendy, furieux, cris après son ami.
Bendy : BORIS !!! *Hurle*
Le dénommé Boris continue a courir jusqu'à le semé. Il dépose la jeune femme aux long cheveux blancs. Il ferme la porte et surveille.
Le lendemain :
Elle se réveille et regarde autour d'elle perdue. Boris rentre avec un bol de soupe et lui tend. Elle le prend et mange la soupe.
Leila : Merci...Que se passe-t-il avec Bendy ?
Boris : *Doux* Il est haineux envers les créateurs.
Leila : Mais je suis pas un créateur !
Boris : Non...mais tu es là fille de Joey...Leila baisse la tête, mais un bruit violent la fait sursauter. Boris l'attrape et la cache dans la caisse.
Boris : Bouge pas !
BAM
Bendy : Où est elle !? Où est la fille de...Joey...
Boris : *Panique* Elle est pas là ! Je te le jure Bendy !
Bendy : Pourquoi la protége tu !?
Boris : Elle est pas l'un de nos créateurs ! *Les oreilles basses*
Bendy : C'est une humaine ! Tout les humains sont des monstres !
Boris : C'est la même chose que les humains disent a propos des démons !Bendy soupir et disparaît. Boris fait signe a Leila de venir se que la jeune femme fait et se précipite dans les bras du loup humanoïde.
Boris : Vient *Doux* J'ai quelqu'un à te présenter.
(Voici Boris et Alice)
Leila hoche la tête et l'observe. Boris mesure environ 1m90, il a des cheveux mi-longs noir, lui arrivant aux épaules, ses oreilles et sa queue de loups sont visibles et il est habillé comme en cartoon. Les deux se dirigent jusqu'au département des anges et une jeune femme aux cheveux noirs attaché en queue de cheval et habiller comme une personne entrain de faire une rébellion les voit et leurs souris.
Boris : Leila, je te présente Alice. Alice voici Leila, elle est là fille de Joey...
Alice : Oh...j'ose espérer que tu n'es pas comme ton père...
Leila : Je ne l'ai pas connu longtemps 2 ou 3 ans seulement. *Douce* Je suis désolée pour se qu'il vous as fait...Alice s'approche d'elle et la regarde avant de remarqué une silhouette derrière eux. Elle eut un petit sourire.
Alice : T'es assez mignonne ! Je pense que j'ai encore une robe noire assez belle pour toi !
Leila : Oh...euh.
Boris : Vas-y ! Je vous attends ici !Les deux jeunes femmes partent et Leila essaye la robe et ressort. Boris siffle et Leila rougi gênée. La silhouette a l'arrière s'approche.
Boris : Tu décide enfin de te montrer sous forme humaine ?
Personne : Ferme là un peu le clébard.
Leila : Euh... *Perdue*
Personne : Tu me reconnais pas ? *Narquois*Il sort de l'ombre et Leila hoquete de peur et se cache derrière le loup qui soupir et lui offre un sourire rassurant.
Leila : C'est toi...Bendy ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, j'ai décidé de rajoutée des photos des personnages même si vous les connaissez déjà.
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanficLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.