Au même moment que les garçons discutent :
Alice et Leila arrivent dans la pièce de sûreté d'Alice, Tom salut Leila et repars faire un quelconque truc. Alice s'assit et invite son amie a faire pareille.
Alice : On es enfin tranquille !
Leila : *Sourit* Tu dit ça comme si t'en avais marre de veillée sur ses deux idiots.
Alice : *Sourit* J'en ai pas marre, c'est vrai. Je tient énormément a eux. Même si Bendy peut être méchant, il a un petit côté adorable, comme lorsqu'il était encore un gentil cartoon et pas le démon que j'ai connue ensuite.
Leila : Il était si méchant, après l'abandon de vos créateurs ?
Alice : C'était un calvaire de réussir a sorti, même Boris resté dans l'une des salles. Dès qu'on sortait, il arrivé a une telle vitesse. Malheureusement...
Henry, n'as pas eu de chance...
Leila : Il est mort aussi ?
Alice : Non...au contraire...Bendy, le garde prisonniers. Il attend des révélations de la part d'Henry. Le pourquoi il nous as abandonner et pourquoi Joey à créer la Ink machine.
Leila : Je peut allée le voir ?Alice secoue la tête négativement, la mi-humaine mi-démone soupir et demande a Alice ou elle va dormir. Alice la conduit jusqu'à une chambre et Leila s'y allonge pour dormir un peu. Elle repense à ce qu'Alice lui as dit, elle doit trouvée ou se trouve Henry et lui posée des questions, elle doit obligée Alice a lui dire.
Quelques pars dans le studio :
Un homme enchaîné au mur essaye de se libéré mais n'y arrive pas, une grande ombre apparaît devant lui, et le bruit de l'encre qui coule l'inquiète.
Ombre : Tu vas me répondre maintenant ?
Personne : Jamais de la vie ! Va te faire foutre !
Ombre : Dommage~imagine toi en créature d'encre, mon ami~.L'homme frisonne de dégoût et tourne la tête. L'ombre s'en va.
Homme : Fait chier...
================================
Voilà le chapitre 12, j'ai eut un peu de mal a l'écrire, je n'avais pas d'idée. J'espère que ce chapitre vous plaira !
Je risque de postée moins, je suis en stage en ce moment. Bonne journée !
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanfictionLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.