Chapitre 20

88 3 2
                                    

PDV de Bendy :

Tsss, stupide mi-démone. Je m'affale sur mon trône, la tête en bas et observé l'encre couler. J'ai la flemme de monter lui parler ou même m'expliquer avec eux.

Voix : *Bordel...c'est Allison...* BENDY !!!
Moi : *Soupir* Trône !

Soudainement, au lieu de voir l'encre tomber, je vois un tuyau, pointer vers ma tronche, salut mon pote ! Mon nouvel ami, après Boris, le tuyau ! Je deviens vraiment fou, c'est pas possible...30 ans enfermés, sa te rend pas saint d'esprit, ça c'est sûr !

Moi : Tiens, mon pote ! Tu veux du thé ? J'ai des petits gâteaux aussi.
Allison : Arrête de faire le crétin. *Furax*
Moi : Alors dégage moi ce tuyau de ma gueule, bordel ! *Me met bien* Tu me veux quoi ?
Allison : Leila.

C'est pas vrai...pourquoi venir me faire chier avec elle ? Parce qu'on ces engueuler ? Parce que je veux pas pardonner Henry de nous avoir laisser a ce salaud de Joey !?

Moi : Et ?
Allison : Tu refuse de pardonner au créateurs.
Moi : *Me lève* Ce sont tous des salauds. Henry et Joey sont des lâches. *Je la regarde de travers* Tu aurais mieux fait de ne pas pardonner Henry.

Sur ces mots, je décide de partir ailleurs pour être tranquille. J'en ai marre, créateurs par si, créateurs par là. Tch. J'en ai ras le bol !

Fin PDV de Bendy :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapitre assez court et je m'en excuse, le prochain sera plus long. Bonne journée !

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant