Chapitre 11 : Sauvetage.

176 8 4
                                    

Bendy cours après Cuphead et traverse a son tour le portail mais perd de vue la tasse sur patte.

Bendy : Putain ! Il est où !?
Alice : Bendy ? *Le rejoins* Tu fais quoi ici ? Je sais que tu n'aime pas être ici.
Bendy : Ta vue l'autre tasse sur patte ?
Alice : Euh...j'ai vue Mughead. Mais pas son frère. Tu veux que je lui demande ?
Bendy : Il a enlevé Leila. J'essaie de le retrouver, faut que je la récupère ! On c'est pas ce qu'il peut lui faire !
Alice : Je vais chercher Mughead ! Attend moi ici !

Bendy soupir et attend Alice en buvant un chocolat chaud dans le bar de Mickey qui le surveille d'un oeil. Alice fini par revenir avec Mughead qui salut joyeusement Bendy.

Bendy : Tu sais où se trouve ton frère ?
Mughead : *Réfléchis* Il est venu me voir avec Leila, il est partie vers l'attraction de Mickey.
Bendy : Alice, va chercher les autres ! J'y vais immédiatement avec Mughead !
Mughead : *L'accompagne* Je suis désolé que mon frère ait enlevé ce qui t'es le plus chère.
Bendy : Je vais récupérer Leila, elle m'a...comment dire ? Euh...
Mughead : *Amusé* Calmer ? Tu es tombé amoureux ?
Bendy : *Devient gris* Ferme la un peu !

Mughead éclate de rire et avance suivis du démon d'encre, qui essaye de se faire le plus discret possible, ce qu'il est totalement impossible avec le bruit de l'encre qui coule.

Mughead : *Chuchote* On es arrivé. Passe par la porte derrière, je passe devant, il sera occupé sur moi et tu pourras libéré ta bien aimée.
Bendy : Je vais pas tuer ton frère non plus.
Mughead : *Juste devant* C'est pour ça que je vais devant. Aller Bendy, on c'est pas ce qu'il peut lui faire.

Bendy hoche la tête et passe par la porte derrière et avance tant bien que mal en évitant les pièges de la tasse, arrivé près des cages ou plutôt derrière les cages, il entend les voix de Cuphead et de Mughead.

Cuphead : Il va venir ! J'ai réussi a la capturée ! Cet créature qui était humaine est devenu comme lui !
Leila : Lâchez moi ! Laissez moi partir !
Mughead : Je t'en prie mon frère. Il va être fou de rage...il est vraiment violent quand il est en colère...
Bendy : *Voix démoniaque* Lãįssę Lęįlã pãrtįr...
Cuphead : Ce monstre ? *Rire mauvais* Elle est comme toi je parie. Inutile.
Leila : Bendy ! Aide moi !
Mughead : *Bouge discrètement jusqu'à elle* Chut, ne dit rien, il est déjà suffisamment énervé, je fais te détachée et on va sortir rapidement.
Leila : *Se sent tombée et se rattrape* Merci...par où allons-nous sortir ?
Mughead : Cet porte là. *Fait signe a Bendy* Allons-y, sortons.

Bendy les regarde et tourne son regard vers Cuphead qui recule lentement en voyant Bendy aussi furieux.

Cuphead : E-ecoute ! J-je suis désolé ! Je voulais pas l'enlever ! C'était une blague !
Bendy : Une horrible blague ! Tch, j'avais prévenus ton frère que je te ferai rien, alors ne revient plus dans mon studio ou tu peux être sûr de plus jamais revoir ton frère !
Cuphead : O-oui !

Bendy le claque contre le mur et pars jusqu'à la sortie, une furie noire lui fonce dessus et lui fait un câlin, auquel le grand démon lui répond soulagé. Alice souris derrière avec Mughead et les autres.

Bendy : *Regarde Mughead* Ton frère est assommé contre un mur, il est juste inconscient ne t'inquiètes pas.
Mughead : *Amusé* Je le sais, ne t'inquiètes pas, bon ! Je vous laisse, je vais chercher mon frère ! A bientôt !
Bendy : Aller, on rentre.

Leila et les autres hochent la tête et retournent au studio, Leila suis Alice et Bendy reste avec Boris qui cherche de la soupe en boîte.

Bendy : T'aime toujours manger ce truc horrible ?
Boris : C'est tout ce que j'aime mangé !
Bendy : J'en ai déjà mangé c'est dégueulasse comme truc !
Boris : Évidemment monsieur j'aime une ancienne humaine.
Bendy : Que-Quoi !? *Gris sombre* Mais tu raconte n'importe quoi !
Boris : Prouve moi le contraire !
Bendy : Euh...ben...bon... *Soupir* Tu as raison ! Je suis amoureux d'elle ! T'es content ?
Boris : *Mange sa soupe* Très !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me revoilà ! Je vais mieux et je continue d'écrires. Voilà le chapitre 11. J'ai rajouté 3 nouvelles fic sur Diabolik lovers. Et aucune image ne m'appartient, je les ai prises sur Pinterest

J'espère que ce chapitre vous plaira ! ☺️☺️

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant