Petit chapitre spécial Noël, il ne suit pas l'histoire originelle, j'espère qu'il vous plaira et joyeux Noël a tout le monde ! Passez de bonnes fêtes !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bendy : Quoi ? De quoi tu parle encore ? *Affalé au sol*
Leila : Noël, Bendy ! J'te parle de Noël ! C'est une fête où on s'offre des cadeaux !
Bendy : *Se tourne sur le côté* M'en fou !
Boris : Sa as l'air cool !
Bendy : *S'assit* Tu parle ! Sa as l'air grave ennuyeux !
Leila : Quand tu es dehors, c'est cool !
Allison : *Frappe Bendy a l'arrière de la tête* L'écoute pas.
Leila : Joey gardez pas des décos ici ?
Allison : *Soupir* Au sous-sol mais avec le projectionniste, ça va être compliqué de descendre.
Bendy : *Prend forme humaine* Elle a cas descendre avec moi. Et arriver en bas, je reprend ma forme de démon puis c'est réglé.
Leila : Tout est si facilement régler avec toi.
Bendy : C'est toi, qui emmerde ton monde a vouloir faire ta fête chelou.
Leila : C'est pas chelou !
Bendy : C'est ça. On y va avant que je décide, de te tuée pour de bon.Leila hoche la tête et suit Bendy jusqu'en bas. Il prend sa forme de démon et porte Leila pour se diriger vers l'entrepôt où Joey entreposer les vieillies décorations de Noël.
Bendy : *La pose et reprends forme humaine* On y est.
Leila : Je savais pas qu'il avait tant de décorations.
Bendy : *Jéte une boule de noël quelque part* Un vraie bordel, cet endroit. Tu veux vraiment remonter tout ça ?
Leila : Tu peut le faire avec de l'encre ?
Bendy : C'est possible ou tout le monde descend ici, si tu veux faire ta fête, c'est ici. C'est l'endroit le plus grand, comme il est à côté de mon repère.
Leila : *Sourit* D'accord !Bendy soupir et monte en haut grâce a l'encre, Leila sors tout les décorations et regardent ce qu'il y a l'intérieur.
Leila : Il y a peut-être un sapin.
Bendy : *Reviens avec les autres* Un sapin ? Vers mon repère, il y en as un qui se balade tout seul.
Boris : *Remue tout joyeux* Allons-y !
Allison : Je m'occupe des décos avec Bendy.
Bendy : Pourquoi je devrais le faire !?
Allison : T'as pas le choix !
Bendy : *Grogne* Tu me soule.
Leila : Merci ! *Pars avec Boris*
Allison : *Sors des guirlandes* On pourra rien lui offrir.
Bendy : *Se bats avec une guirlande lumineuse* Je crois qu'elle s'en fou !Allison soupir et aide Bendy a retiré la guirlande qui commence a être englouti par l'encre de Bendy, celui-ci prend sa forme humaine.
Bendy : C'est bizarre, j'me sens mieux sous ma forme humaine.
Allison : On s'habitue !
Leila : Bendyyyy !!!
Bendy : *Soupir* J'arrive !Il arrive et voit Leila, bloquée, avec Boris en-dessous du sapin qui est plus grand que eux deux. Il soupir et porte a lui seul le sapin.
Leila : Merci, Bendy !
Bendy : J'ai pas le choix de toute façon. *Passe sa main dans ses cheveux*Leila sourit et aidée de ses deux amies décorent le sapin. Avec un sourire, Bendy les regardes, adossé a l'un des murs.
Bendy : Heureuse ?
Leila : Ouiii ! *Les yeux brillants* Malheureusement, je peut rien vous offrir...
Allison : Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. C'est déjà un cadeau de t'avoir.
Boris : Et c'est un cadeau ou un miracle, de pouvoir supporter Bendy !
Bendy : Tu insinue quoi, là !?
Leila : *Rit* Tu as raison !
Bendy : Nan mais oh ! *Sourit* Bande de petits ingrats ! Je vous ai sauvé du méchant sapin !
Leila : C'est vrai ! *Rentre dans son jeu* Merci de nous avoir sauver, grand démon protecteur !
Bendy : *Se décoiffe* Bref, Joyeux Noël, je suppose ?
Leila : Joyeux Noël !!!Allison et Boris sourit joyeusement et ils passèrent le reste de la "soirée" a discuter.
______________________________________Joyeux Noël et bonne fête les amis !
VOUS LISEZ
Le Démon Amoureux (Abandonner)
FanfictionLeila Drew la fille de Joey se dirige vers l'ancien studio de son père pour découvrir les secrets et la vérité.