Chapitre 5 : L'accident.

224 11 0
                                    

Boris : Oh...non...non... *Horrifié*
Bendy : Quel horreur...pourquoi elle a couru comme ça.
Alice : LEILA !!!

Elle court et prend le corps de son amie dans ses bras. Ils prennent tout les 3 formes humaine et les passants appellent les pompiers, Bendy, Boris et Alice montent avec eux. Arrivées a l'hôpital, ils attendent dans une salle d'attente.

Médecin : Vous êtes des amies à Leila ?
Alice : *Se lève d'un bond* Oui ! Comment elle va !?
Médecin : Elle est réveillée. Elle vous demande, venez.

Ils entrent dans la chambre et la virent branchée mais en vie. Boris et Alice se précipitent près d'elle. Bendy reste en retrait et observe la jeune femme. Un médecin entre et regarde Bendy, qui soupir et se tourne vers lui.

Bendy : Quoi ?
Médecin : Je viens lui donner ses médicaments mais comme elle est occupée pourriez vous lui donnez ?
Bendy : *Soupir* D'accord.

Le médecin sort et Bendy donne les médicaments a Leila, qui le remercie avec un doux sourire. Boris lui donne un verre d'eau. Bendy s'assit près de la fenêtre et regarde dehors.

Leila : *Douce* Tout est différent a l'extérieur.
Bendy : Je vois ça. Je n'ai jamais rien vu d'autres que ce studio abandonné.
Boris : Dit Leila.
Leila : Hum ?
Boris : Tu pourras nous emmené avec toi un jour ? Pour qu'on puisse se promener ?
Leila : Si sa dérange pas Bendy.
Bendy : Non...j'aimerais bien voir le monde extérieur.
Leila : Alors c'est d'accord. Dès que je sors d'ici, on ira se promener.

Quelques jours plus tard :

Après être sortie de l'hôpital et d'être restée en convalescence chez elle, Leila put retourner voir les cartoons, en entrant une furie noir lui saute dessus, les mains sur ses poignets.

Leila : *Surprise* Bendy !?
Bendy : Oh...je croyais que c'était Joey... *Se lève*
Leila : Je doute qu'il revienne tu sais.
Bendy : *Soupir et prend forme humaine* Se monstre et capable de tout ! *Furieux*
Leila : *Soupir* C'est vrai...je n'ai plus de nouvelles de lui ni d'Henry depuis longtemps.
Bendy : Hum...bon viens, les autres t'attendent. *La traîne avec lui*

Ils arrivent dans la salle de musique. Boris fait un câlin à Leila qui lui rend et Alice l'entraîne avec elle pour essayer des robes, Bendy s'assit contre le mur et observe la salle.

Boris : Tu crois qu'il reviendras ?
Bendy : C'est sûr. Leila est ici, il se gênerai pas.

Un grand bruit se fait entendre et les deux s'y précipitent, Leila couchée au sol et Alice bloquée contre un mur, ils virent leurs pires ennemis.

Personne : Alors Alice ? *Se lèche les lèvres* Où est Bendy ?
Alice : *S'étouffe* Je te le dirai jamais !
Bendy : Je suis là.
Leila : Ben-Bendy... *Faible*
Bendy : Boris occupe toi de Leila, je m'occupe de cet ordure.
Personne : Eh la ! *Balance Alice et fonce vers Leila* Touche pas ma fille !
Bendy : *Le repousse avec l'encre* Dégage d'ici, Joey...

Le Démon Amoureux (Abandonner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant