📖22/05

144 9 2
                                    

~Mon cher journal, en ce 22 mai, mon stage s'est terminé.

C'était vraiment une expérience enrichissante.

J'ai pu observer des pros se battre contre des vilains, j'ai pu patrouiller et j'ai pu apprendre beaucoup de chose que je n'aurais jamais appris au lycée.

En plus de ça, j'étais avec Tetsutetsu !
C'est vrai que je ne t'en ai jamais parlé...

C'est en quelque sorte comme mon frère jumeaux.

Nous sommes nés le même jour, avons un alter similaire, des goûts similaires et des façons de penser similaires...

Nous sommes probablement des frères séparés à la naissance. Je ne vois pas d'autre solution xd Je demanderais à maman la prochaine fois.

Enfin bref, j'étais heureux d'être avec lui parce que, au moins, je n'étais pas totalement perdu.

Pour conclure, ce stage m'a vraiment pas mal apporté même si j'aurais bien aimé participer ne serait-ce qu'un tout petit peu aux missions. Mais bon, je n'ai même pas mon permis provisoire donc n'en demandons pas trop.

D'ailleurs, je voulais aussi te dire que je passe de plus en plus de temps avec Bakugo.

Je ne sais pas pourquoi mais, là où il insulte tout le monde, il est plutôt sympathique avec moi.

Je me sens un peu comme privilégié ! L'un des meilleurs de la classe, qui plus est le moins social, s'intéresse à moi, passe du temps avec moi et ne montre aucune hostilité envers moi.

Je ne saurais pas décrire ou mettre un nom sur se que je ressens, mais je peux dire que c'est agréable.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant