📖18/09

98 9 0
                                    

~Mon cher journal, cela fait quatre jours que je suis en couple avec Bakugo.

C'est vrai qu'il y a peu de temps, je n'aurais jamais cru que mes sentiments puissent être réciproques. Et même encore aujourd'hui, quand d'autre personnes sont autour, il n'a pas changé son comportement d'un poil envers moi.

Nous n'avons pas encore fait notre coming-out et seul Midoriya est au courant de ce que je ressens pour son ami d'enfance.

Pour moi, ça n'est pas un problème, m'assumer en tant que gay, mais pour Bakugo, c'est une autre histoire.

On en a parlé et il m'a dit ne pas encore être prêt. Alors je respecte. Même si j'aimerais bien ne pas devoir me cacher dans nos chambres jusqu'à la fin de nos vies.

En parlant de ça, je ne passe pas spécialement plus de temps avec lui. Je veux dire, on passait déjà énormément de temps ensemble donc on se voit toujours tous les soirs pour réviser... Enfin ça ce n'est qu'au début. On termine souvent à s'embrasser sans raison. Et j'aime ça.

En classe, c'est dur pour moi de ne rien faire. J'aimerais tellement pouvoir ne serait-ce que lui tenir la main... Mais tout se que je peux faire c'est le regarder de loin en essayant de ne pas avoir l'air suspect.

En fait, je suis plutôt heureux de cette relation car rien n'a vraiment changé. Il m'insulte toujours autant, mon surnom reste "tête d'orties", il reste avec Kaminari, Ashido, Sero et moi pendant les pauses et il est toujours aussi voilent !~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant