📖22/09

88 9 0
                                    

~Mon cher journal, ce matin, le réveil était le plus agréable que je n'ai jamais vécu.

J'ai dormi comme un bébé et quand je me suis réveillé, Bakugo me serrait dans ses bras.

J'aurais tant aimé rester ainsi pour l'éternité mais malheureusement, une réunion en rapport avec notre apprentissage avait lieu.

Au début, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire et bizarrement, Midoriya, Asui et Uraraka prenaient le même chemin que moi.

En fait, eux aussi étaient convoqués.

Finalement, quand nous sommes arrivés, une quinzaine de héros dont M. Aizawa étaient là.

Le réunion était donc au sujet d'un sauvetage. Une petite fille est retenue quelque part et nous devons la sauver.

Apparemment, il y aurait aussi un rapport avec l'attaque du vilain que j'ai arrêté hier et peut-être l'alliance aussi.

Pour l'instant, nous n'en savons pas plus mais nous sommes obligé de garder le silence auprès de nos camarades et famille. Ce qui veut dire que je n'ai rien le droit de dire à Bakugo. Et bien qu'il n'ai pas arrêté de me demander à quel sujet était la réunion, je me dois de me taire.

Je n'aime pas ça. Mais je n'ai pas le choix.

Maintenant, nous devons seulement attendre que les pros enquêtent et que nous soyons appelés.

En attendant, je vais m'entraîner dur !!~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant