📖30/07

107 9 0
                                    

~Mon cher journal, pourquoi est-ce dans les pire moments qu'on se rend compte des choses importantes ?

Hier, je n'ai rien pu faire d'autre de la journée que de me triturer les méninges. Je n'en pouvais plus.

Alors je suis aller faire un tour à l'hôpital pour voir si certains de mes camarades allaient mieux. Mais à l'entrer, j'ai rencontré Todoroki. Lui aussi ne tenait pas en place.

Puis sans faire exprès, nous avons entendu une conversation qui nous donna espoir de ramener Bakugo. Il nous suffisait que Yaomomo accepte notre plan.

En attendant, je continuais de penser à Bakugo. Je ne pouvais m'en empêcher. J'avais si peur de ne jamais le revoir.

Je crois que j'ai finalement compris quel était ce sentiment que je ressentais à chaque compliment qu'il me faisait à sa manière, chaque interaction que nous avions ensemble, même chaque moment passé ensemble. Mais j'ai bien trop peur pour me l'avouer dans cette situation. Ça ne ferait qu'empirer la chose.

Alors maintenant je dois attendre ce soir pour passer à l'action.

Midoriya à accepter de nous suivre Todoroki et moi et il nous reste encore Yaomomo à convaincre pleinement de nous fabriquer un émetteur mais ce n'est qu'un détail. Le plus gros du plan est déjà prêt.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant