📖29/09

90 10 1
                                    

~Mon cher journal, aujourd'hui, les cours ont été annulés pour notre classes. Les professeurs ont décidés de nous laisser reprendre nos esprits une journée de plus.

Cette nuit, j'ai encore une fois dormi en compagnie de Bakugo mais, pour une fois, j'ai eu bien du mal à m'endormir. Les événements passés me reste en têtes et ont du mal à partir.

Heureusement, vois-tu, j'ai un petit-ami extraordinaire qui m'a aider à m'endormir et m'a serré dans ses bras jusqu'au petit matin.

Je crois que je commence à me faire au côté doux et affectueux de Bakugo. Surtout parce qu'en contrepartie, il est toujours , voir même plus, violent le reste du temps. Et même moi, je n'y fait que très rarement exception.

D'ailleurs, quand on est descendu prendre notre petit déjeuner ce matin, j'ai eu le droit à des tonnes de question au sujet de notre couple. En même temps, qui aurait cru que Bakugo puisse aimer quelqu'un ?! Même pas moi, je l'avoue !

Par contre, pour ce qui est de moi, c'était apparemment évident que j'aimais Bakugo.

Je ne m'y attendais pas à celle-là !

Tu crois vraiment que c'était si évident ?

En tout cas, tout le monde est très gentil alors je suis heureux. Et parler de tout ça permet de me faire un peu oublier se qui me tourmente.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant