📖29/07

103 9 1
                                    

~Mon cher journal, j'aurai tant aimé ne jamais avoir à écrire ces lignes.

Revenons à ce qu'il s'est passé un peu plus tôt.

La journée ce déroulait normalement, c'est à dire comme une torture mais nous savions tous que c'était pour le bien de notre future carrière.

Nous étions excités car, le soir, nous avions une soirée "test de courage".

Malheureusement pour nous, les élèves en rattrapage n'allaient pas pouvoir y participer.

Enfin, vu ce qui a suivis, je ne sais pas si on peut parler de malheur.

Alors que nous venions d'entrer dans la salle de cours, Mandalay à utiliser son alter de télépathie pour nous prévenir d'une attaque de vilain.

Le plus horrible dans tout ça, c'est qu'il nous été interdit de bouger.

De leur côté, mes amis encore dehors affrontaient le danger pendant que la seule chose que je pouvais faire était attendre.

Puis, le nom de Bakugo nous ai arrivé droit dans le cerveau. Apparemment il était en danger.

Mon cœur s'est instantanément serré. J'avais peur. J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.

Et mes craintes se sont malheureusement réalisées. Bakugo a été kidnappé par l'alliance.

Il est maintenant 3h00 du matin et nous n'avons toujours aucune nouvelle. Une bonne partie de mes camarades sont dans un lit d'hôpital, plus ou moins gravement blessés et j'attends que quelque chose se produise. N'importe quoi.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il m'est insupportable de savoir que Bakugo est entre de mauvaise mains et de ne pouvoir rien faire pour le sauver.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant