📖14/08

99 10 2
                                    

~Mon cher journal, aujourd'hui a vraiment été un jour particulier.

En me réveillant ce matin, je n'imaginais pas ce qui allait se passer.

Dans l'après-midi, j'étais dans ma chambre pour me reposer un peu parce que, ce n'est pas de tout repos de vivre constamment avec ses camarades de classe, en particulier quand ils sont comme les miens. Je regardais donc des vidéos sur mon téléphone quand j'ai reçus une notification.

Le blond de la chambre d' à côté venait de m'envoyer un message.

Je n'avais pas l'habitude que Bakugo prenne l'initiative de me parler, alors quand j'ai lu le message, j'ai été surpris.

Il ne demandait si je voulais venir jouer à la console dans sa chambre.

Bien évidement, je n'allais pas loupé cette occasion en or de passer un peu plus de temps avec lui donc j'ai accepté.

Quand je suis arrivé dans sa chambre, il était assis sur son lit, en tailleur et m'a invité à m'assoir où je voulais. J'ai donc choisi le sol, en face de la télé.

Nous avons lancé une partie, puis deux, puis trois. A chaque fois c'est lui qui gagnait.

Puis, à la fin de la troisième partie, Bakugo a prit la parole d'une voix que je ne lui connaissais pas.

Il m'a encore remercier de l'avoir sauvé ce jour là.

Je lui ai simplement répondu que c'était normal pendant que mon cœur battait de plus en plus vite.

Alors que jusque là je lui tournais le dos, j'ai décidé de le regarder et, à ma grande surprise, des larmes perlaient de ses yeux.

Ainsi, dans un élan de courage qui m'était inconnu, je l'ai prit dans mes bras et nous sommes restés comme ça jusqu'à ce qu'on nous appelle pour diner.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant